Les bébés de l'été 2006 | Page 1744 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

je crois que tu ne peux effectivement pas faire grand chose :roll: mise a part le laisser dans son coin :oops: :roll: mais ca fait un petit bout de temps que tu essaie sans succes et j imagine combien ca peut etre demoralisant :!:
et avec ses parents il est comment :?:
il marche maintenant :?: ca lui fait qu elle age :?:

pour les yeux de maelys je ne met rien de special mise a part du serum phy, mais ca vient de commencer et ca ne cool pas elle avait les yeux collé ce matin, on a bien detrampé dans le bain pour netoyer et ca n a pas recouler :roll: mais c est super galere a netoyer une fois que ca a secher :roll:

mimi13 a dit:
catnat a dit:
Lynel a dit:
alors grosse frayeur hier matin, léanne est tombée dans les escalier :oops: , elle a dû dévaler la moitié, je sais pas trop, j'était occupée à changer perrine est mon homme était encore couché ..........
resultat, direction les urgences, et c'était la 1ère fois pour elle à 32 mois .......... même si ce n'était pas sa 1ère bosse, mon homme a préférer l'y emmener, elle a donc 2 gros bleu, un au front et l'autre à la hanche, et un tout petit sur la lèvre :oops:
on a dû la surveiller 24h et aujoud'hui ça va sauf quand je lui met de l'arnigel, ça lui pique, vous croyez que je peux mettre autre chose?
Rohhh décédiment c'est l'année des casse cous...elle tombe dans les escaliers, Jeremy qui tombe de la mezzanine, william qui tombe du lit de sa soeur... :?
L'arnigel c'est pour les bleus? Si ça lui pique c'est que ce doit être un peu ouvert et donc il ne faut pas mettre de crème à l'ARNICA... :oops:
J'espère qu'elle va bien en tout cas
t as cas repete ce que j ai dit :!: :!: :lol:
Ouais ben ça va hein, j'avais pas vu ton message... :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mimi13 a dit:
catnat a dit:
mimi13 a dit:
cat ca y est j ai voter pour cet belle pricesse et pour tous dire elle est adorable :wink:

ici il repleut, pfff j ai pas de boulot aujourd hui ( sauf allez nourr mes chevaux mais ca prend qu' 1 heure) mais avec ce temps je sais pas quoi faire avec ma louloute ! je regardais le cine mais le lundi pour les enfants il n y a rien
enfin on va deja allez au bain surtout qu elle s est reveillé avec les yeux tout collé ( conjonctivite :? )
allez go
bsous
Merci :oops: malheureusement j'ai vu ce concours beaucoup trop tard :cry: :cry: ce sera pour la prochaine fois, et je compte sur toi :wink:
Ici il fait moche, il fait froid, le ciel est gris, de temps en temps il neige... :roll:
tu peux compter sur moi :wink: c est deja fini :?:
Vi ca se terminait aujourd'hui...mais c'est pas grave...je te tiens au courant si je trouve à l'inscrire à un autre concours du genre :wink:

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien!
Ici il pleut il pleut bergère rentre tes blancs moutons :lol: Je ne les ai pas sortis d'ailleurs! :lol: :lol: :lol:
Vivement demain et le retour du soleil annoncé par la météo... :oops:
Jesy comment va ton grognon? Et Jeremy, pas trop casse pieds (quoi? meuh non il n'y a là aucun jeu de mots!) :lol: ? Pour Théo je te propose un échange. Je sais je sais ce sont les mêmes à UN détail près : William ne parle pas! :lol:
D'ailleurs à propos de ça, je finalise l'inscription à la crèche cet après-midi... :wink: Mon doc m'a dit que ce n'était pas une mauvaise idée et me propose quand même de faire un bilan ORL d'ici 2 3 mois si bien sûr la situation n'a pas évolué :oops:
Nelly comment va ta choupinette? Tu sais pour l'arnigel ça doit la déranger que tu masses alors elle dit que ça pique :wink: Et ce même si tu y vas doucement. William lui il ne laisse carrément pas faire :evil:
Mimi, la conjonctivite s'est estompée? Au fait j'ai une question...comment tu as fait pour créer ta signature?
Parce que, du coup, comme j'ai viré le bandeau KIABI, je n'ai plus rien et je trouve cela triste :lol: :wink: [/b]