Lynel a dit:
alors grosse frayeur hier matin, léanne est tombée dans les escalier
, elle a dû dévaler la moitié, je sais pas trop, j'était occupée à changer perrine est mon homme était encore couché ..........
resultat, direction les urgences, et c'était la 1ère fois pour elle à 32 mois .......... même si ce n'était pas sa 1ère bosse, mon homme a préférer l'y emmener, elle a donc 2 gros bleu, un au front et l'autre à la hanche, et un tout petit sur la lèvre
on a dû la surveiller 24h et aujoud'hui ça va sauf quand je lui met de l'arnigel, ça lui pique, vous croyez que je peux mettre autre chose?

resultat, direction les urgences, et c'était la 1ère fois pour elle à 32 mois .......... même si ce n'était pas sa 1ère bosse, mon homme a préférer l'y emmener, elle a donc 2 gros bleu, un au front et l'autre à la hanche, et un tout petit sur la lèvre

on a dû la surveiller 24h et aujoud'hui ça va sauf quand je lui met de l'arnigel, ça lui pique, vous croyez que je peux mettre autre chose?
L'arnigel c'est pour les bleus? Si ça lui pique c'est que ce doit être un peu ouvert et donc il ne faut pas mettre de crème à l'ARNICA...

J'espère qu'elle va bien en tout cas