Les bébés de l'été 2006 | Page 1741 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lynel

toujours plus fémi .....
alors grosse frayeur hier matin, léanne est tombée dans les escalier :oops: , elle a dû dévaler la moitié, je sais pas trop, j'était occupée à changer perrine est mon homme était encore couché ..........
resultat, direction les urgences, et c'était la 1ère fois pour elle à 32 mois .......... même si ce n'était pas sa 1ère bosse, mon homme a préférer l'y emmener, elle a donc 2 gros bleu, un au front et l'autre à la hanche, et un tout petit sur la lèvre :oops:
on a dû la surveiller 24h et aujoud'hui ça va sauf quand je lui met de l'arnigel, ça lui pique, vous croyez que je peux mettre autre chose?

hello

et bien nelly vous avez du avoir une grosee frayeur :!: bon si il n y a que des bleus ca va
dit donc entre ceux qu tombe des lits , des mezzanines, et maintenant des escaliers nous avons une bande de cascadeur ! heureusement qu l on la tette dure

cat ca y est j ai voter pour cet belle pricesse et pour tous dire elle est adorable :wink:

jesy tous nous a sauve de la 2 eme page, ont a eu chaud ( enfin je sais plus si c est toi ou cat :oops: )

touna tant mieux si ca va mieux :wink: les nuits sont elles meilleur du coup :?:
oui version canine, car plein de chose font que bebe attendra un peu :(
enfin.....

ici il repleut, pfff j ai pas de boulot aujourd hui ( sauf allez nourr mes chevaux mais ca prend qu' 1 heure) mais avec ce temps je sais pas quoi faire avec ma louloute ! je regardais le cine mais le lundi pour les enfants il n y a rien
enfin on va deja allez au bain surtout qu elle s est reveillé avec les yeux tout collé ( conjonctivite :? )
allez go
bsous

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: oh lala Nelly ... pas cool cette frayeur :shock:

Comment se sent'-elle maintenant ?

l'arnigel la pique ? elle a une plaît ? :oops:

Mimi tu lui mets quoi pour ses yeux ???