Les bébés de l'été 2006 | Page 1736 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
catnat a dit:
Bon alors Mimi??? Comment s'est passé le week-end? :oops:
Jesy, tes enfants sont en vacances?
Et chez Touna, ca va ti?
Bisouilles :wink:
plus depuis ce matin ... et moi non plus d'ailleur

je rentre des urgences ..

Jeremy a fait l'idiot hier soir et est tombé de sa mezzanine

Résultantes doubles entorses de la cheville droite :x
Décidément en ce moment... tu devrais lui donner le lit de théo...le lit à barreaux, il se fera pas mal comme ça :mrgreen: :axe:

mimi13 a dit:
hello

cat alors lucie a eu une petite faiblesse dans la nuit, :lol: comment vont tes loulous sinon , la forme

alors pour la nuit de samedi a dimanche et bien pas trop mal, elle s est reveillé toute transpirante un coup dans la nuit je lui ai donné une dose d advil, je suis resté avec elle le temps que ca fasse efet et puis elle a pu se rendormir jusqu a 10h30 ( elle avait du someille a rattraper et puis depuis elle va bien et n a plus de fievre, donc je fait biensure le traitement pour l otite mais sinon elle ne se plaind plus du ventre et n a plus de fievre donc elle est en forme :wink:
le chiot pisse partout du coup je le suit avec mon pchite de javel et mon sopalin :lol: et puis c est coup serpillere 3 fois par jour :roll: et pour ameliorer le tout il a la diarrhé :!: :!: bref je sais pas si je vais pas lui collé des couches :!:
et la j suis entrain de vous parler alors que j ai une montagne de boulot mais faut bien se laiiser 5 min pour faire coucou au popines ( qui se transforme souvent en 1 heure c est la le probleme :lol: )

allez j y vais bisous
Maintenant je suis SÜRE de ne pas vouloir de chien! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis contente de voir que ta choupinette va mieux :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
mince jesy :( , juste pour la rentrée, il doit galérer :? il a pas trop mal?

mimi13 a dit:
nelly, il y en a encore 4 des pitit chien :lol:
perrien :?: :?: :lol:
euh je voulais écrire perrine :oops: mais y avait urgence :lol:
pour les pitit chien tu dit ça pour quoi?? si c'est pour en adopter un non merci :lol: , j'ai déjà mon gros toutou de 42kg qui est d'ailleur un peu délaissé depuis qq temps :oops:

alors si ta puce va mieux, tant mieux :wink:
et bon courage pour le ménage :oops: :lol:

touna j'espère que c'est un peu moins la course ........ et les ennuis de santé envolé ?

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: :shock: les filles j'ai repêcher notre post !!! :shock: :shock:

il allait passer a la 2é pages :shock: :oops: