Les bébés de l'été 2006 | Page 1732 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna a dit:
le nous concerne Martin pour le mopral et le RGO suspecté !
j'ai dû mal hein ! la fatigue n'aidant pas !
bises à vous et à vos graines d'artistes
J'espère que la MOPRAL va l'aider...Et tes soucis intestinaux ça va mieux... Antoine se rebelle en ce moment mais si au moins le fait de laisser une loupiotte vous permet à vous aussi de dormir, continue...Parfois, il faut ruser :wink:
Bon courage ma grande!

Alors il s'agirait d'acidité et je suis sous mopral également ! enfin le générique ... cela m'a fait rire car Martin a bien le mopral lui ! et elle m'a dit que c'était une question de conditionnement mais après avoir regardé, c'est pareil ! donc même molécule, même présentation pourquoi cette réaction en lui donnant l'original ? bizarre !

Bonne journée et surtout bon w-e !

catnat a dit:
mimi13 a dit:
catounettenette ca en est ou pour le licenciment a la miable ( c etat ca un :?: )t en sais un peu plus :?:
La balle est dans mon camp, je dois le rappeler et lui dire si je suis ok pour la rupture amiable. Lui il veut faire ça bien et donc me laisser le temps de réfléchir...des fois que je lui dise que je reviens travailler chez lui peut-être....MEME PO EN REVE! :lol:
Après le ski je l'appelle, il m'adressera une convocation en bonne et due forme et zou :wink:

bon ta decison est prise :wink: c est cool si ca se passe bien

catnat a dit:
mimi13 a dit:
tromper j ai envoyer alors que j avais pas fini mon message :roll: :lol:

maelys se plaind du bide depuis hier soir la je l ai laissé a ma belle soeur ( nounou en vacance) et je l ai laisser elle pleurait alorsque d habitude a peine on arrive la bas elle part jouer avec la cousine et je ne l a vois plus mais la :roll: j espere que ca va allez.
et si ca se trouve c est meme po vrai :? :roll:
enfin on verra bien elle n ai pas loin :wink:
bon ils sont a la bourre :wink:
bisous a pluche
Ben elles sont en retard les stagiaires c'est quoi ce b***** :lol: :lol: te pendant ce temps mimi elle cause elle cause :lol:

et bien pas assez de retard car j ai meme pas eu le temps de vous dire que hier soir mon homme etait revenu avec un bebe chien :wink: donc me voila maman d un tit chiot il est tous minus, tout mignon mais qu est ce qui pu !!! :lol: