:shock: je viens de capté Willou a le pyj a ssorti !!! :D
jesy le fantôme du Fémi 22 Janvier 2009 #8,506 22 Janvier 2009 #8,506 :shock: je viens de capté Willou a le pyj a ssorti !!!
Lynel toujours plus fémi ..... 22 Janvier 2009 #8,507 22 Janvier 2009 #8,507 ouahououhhh il a une chambre magnifique :wink: faudrait que je vous montre aussi celle de ma petite chérie ......... y a mm les lumières des phares :shock:
ouahououhhh il a une chambre magnifique :wink: faudrait que je vous montre aussi celle de ma petite chérie ......... y a mm les lumières des phares :shock:
C catnat New Member 23 Janvier 2009 #8,508 23 Janvier 2009 #8,508 jesy a dit: ah ben le lit est solide au moins !! je trouve la chambre superbe, ma Cat ... et William il dort comment la sieste finalement ? et cette nuit ?? Cliquez pour agrandir... Figure toi qu'il dort bien même pour la sieste! Il ne se relève même pas... bien dressé hein Le lit est en plastique thermoformé je suis monté debout dessus (50kg) et mon mari aussi (....kg ) et c'est du solide je peux te l'assurer...
jesy a dit: ah ben le lit est solide au moins !! je trouve la chambre superbe, ma Cat ... et William il dort comment la sieste finalement ? et cette nuit ?? Cliquez pour agrandir... Figure toi qu'il dort bien même pour la sieste! Il ne se relève même pas... bien dressé hein Le lit est en plastique thermoformé je suis monté debout dessus (50kg) et mon mari aussi (....kg ) et c'est du solide je peux te l'assurer...
jesy le fantôme du Fémi 23 Janvier 2009 #8,509 23 Janvier 2009 #8,509 et dire que je n'ose pas encore changer le lit de Théo bon déjà il faudrais que je passe une annonce pour vendre celui qu'il a actuellement :roll:
et dire que je n'ose pas encore changer le lit de Théo bon déjà il faudrais que je passe une annonce pour vendre celui qu'il a actuellement :roll:
C catnat New Member 23 Janvier 2009 #8,510 23 Janvier 2009 #8,510 jesy a dit: :shock: je viens de capté Willou a le pyj a ssorti !!! Cliquez pour agrandir... ... jusqu'au bout... J'ai acheté uniquement des parures de couette CARS, et des pyjamas CARS Il manque une photo où on voit bien le sticker CARS, la voici : Le lit possède un sommier à lattes et c'est un matelas en latex de bonne qualité... même mieux que le mien
jesy a dit: :shock: je viens de capté Willou a le pyj a ssorti !!! Cliquez pour agrandir... ... jusqu'au bout... J'ai acheté uniquement des parures de couette CARS, et des pyjamas CARS Il manque une photo où on voit bien le sticker CARS, la voici : Le lit possède un sommier à lattes et c'est un matelas en latex de bonne qualité... même mieux que le mien