Les bébés de l'été 2006 | Page 1629 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

salut

j avais ecrit un tout grand message lundi et il ca a bugué :? apres j ai pas eu le temps de reposter un autre :roll:

cat j espere que l integration de ton pere va bien se passer, apres se ne pourra etre qu un soulagement pour toi :roll:

didou alors bebe est dans les bras au derniere nouvelle que j avais vue :wink:

jesy alors ton titi est moins penble, il a arreter d embeter ca maman, je cros que de toute facon l sont en plein dans leur periode teste :wink:

touna repose toi bien :wink:

nelly contente d avoir de tes nouvelle, j a vue la photo de ta puce et j ai l impression qu elle ressemble a léanne, non :?:

ici apres 5 jours beau et chaud la pluie revient et l me semble que c etait les derner beau jour apres on aura peut etre encor du solel mais de la chaleur comme ca je pense pas :roll: vivement la neige :wink:
maelys ca va en forme, moi ca va aussi et puis mon homme sont boulot se termine le 31 octobre, et j espere que la crise economique ne le fera pas galerer pour retrouver du boulot :roll:

voila les nouvelles
bisous :wink:

Coucou!
Mimi du mauvais temps dans le sud.... c'est une blague :lol: C'est pas possible
Chez moi il fait gris et pluvieux normal en somme pour l'automne...
Pour mon père, pour le moment, il a l'air d'accepter et je l'espère en tout cas.

jesy

le fantôme du Fémi
héllo les poupettes ...

alors Théo ça va ... en faite tout dépend des moments et vu qu'actuellement je le titille pas mal (pot, changement de lait, de yaourt)

bref, je le passe à l'étape petit garçon, ce qu'il a l'air de moins apprécier que moi :oops: :cry:

le pot, c'est de la folie, rien a faire, il me rend dingue !!! je le mets sur le pot une dizaine de fois pas jour ... je le laisse sans couche, mais il arrive toujours a faire dans les moments ou il a une couche :x

Mais bon maintenant, il le dit... hier soir il va voir son pere et il lui dis "papa ça pue" tout en montrant sa couche :lol: :?

et ce matin j'ai eu pendant le bib vautré sur le canapé un"oh pipi" :roll: et bien sur il avait encore sa couche ... mais que dois-je faire ??? :roll:

quant au changment de lait, il fini son stock de lait de croissance ... et j'ai tenté un coup sur deux du lait "normal demi ecremer" mais voilà il ma fais en diahréé pendant 4 jours :?

finalement médecin... qui pense lui aussi que le changer de lait c'est pas une mauvaise chose ... ainsi que les yaourts, (plus de petits pots :cry: il en ai de meme pour les p'tits suisses)

bref selon le médecin c'est peut trop d'un coup, mais il fallait le faire et vu que Théo a toujours été sensible coté intestins, il est donc question maintenant de gardé les yaourts, petits-suisses et de prendre du lait alléger en lactose ...

depuis mardi il est sous " matin léger " 90% de lactose en moins et les selles commencent seulement a redevenir "normales"

alors, je vais garder ce lait pendant quelque temps :wink:

Moi je sais ce qu'il lui faut à ton 'ti Théo! C'est Maxim's tous les jours! :lol: :lol:
Est-ce que quelqu'un sait si notre didou a eu sa princesse??????? :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: arf tu sais pas si Maxim's cuisine au lait alléger ?? :lol:

Sinon OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOI JE SAIS !!!!

notre Didou a eu sa princesse dans la nuit du 14 au 15

une petite Lina qui est née a 0h14 pour un joli poids de 3k370 :wink:

tout