Les bébés de l'été 2006 | Page 1614 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
ah ben si moi ça marche (et toc)

en plus, t"es même po gentille avec tes chocolats

le pire c'est que c'est pas de chocolat qu j'ai envie ... :oops:

Plutôt de plat en sauce bien lourd et gras :?

Coucou mesdames,

Belles photos de famille Jesy et Cat et bon courage pour jouer les diététiciennes, je ne suis une motivation pour moi-même alors pour vous...

Didou, a-t'elle pointé aujourd'hui ?

Mimi, ah décidément c'est une mauvaise nouvelle pour ton mari ...

voici de la lecture pas forcément positive mais ...

Mardi dernier j'ai craqué et contractions + crise de tétanie ont conduit la SF à avancer mon rdv gygy ... à aujourd'hui

Ce que je ressens : fatigue morale et physique, et contractions nombreuses donc arrêt... je dors mal et les maux comme les douleurs estomac sont franchement désagréables ... je suis à fleur de peau pour des petites choses ridicules quelquefois... je voudrais assurer comme en temps normal mais là la grossesse me fixe des limites qui m'énervent un peu - 2h30 de trajet par jour pour aller au travail, la famille géographiquement éloignée donc je dois assurer pour mon premier enfant et moins de temps pour m'occuper de moi mais comme beaucoup de femmes et après on est plus fragile pendant la grossesse (dixit la SF et le Gynécologue), j'ai besoin de VIVRE CETTE GROSSESSE et de prendre les devants avant la naissance pour ASSURER pour mes deux petits bouts ... et évidemment les appréhensions pour l'accouchement et le fait de gérer deux enfants... je pense trop et je suis trop anxieuse... mais difficile de se refaire ... et en plus, une deuxième grossesse n'est pas autant magique (je ne veux pas vous démoraliser c'est personnel certaines vivent des grossesses idéales et d'autres c'est moins rose..., pour ma part, on connaît déjà et l'entourage n'a pas le même comportement et n'est pas forcément super attentionné... mais là après le coup de mardi, mon mari a pris conscience un peu je crois... de la situation et les hommes ne réagissent pas pareils que les femmes ... tout ça fait que... j'ai pris sur moi et résultat pas vraiment très malin ... enfin là, je vais reprendre le dessus avec repos ... et tenter de me détendre...
le discours est long je sais...

bisous et bonne journée à toutes