mape New Member 1 Septembre 2008 #7,946 nan nan, je t'assure! Puis tu sais quoi? un jour il se mariera !! et conduira une voiture (ou te fera peur avec une moto). Puis un jour aussi il aura du poil au menton!! :mrgreen:
nan nan, je t'assure! Puis tu sais quoi? un jour il se mariera !! et conduira une voiture (ou te fera peur avec une moto). Puis un jour aussi il aura du poil au menton!! :mrgreen:
jesy le fantôme du Fémi 1 Septembre 2008 #7,947 :shock: arf t'es dur Mape Tu ne pouvais pas y aller étape par étape ? tout ! d'un seul coup, là, comme ça c'est cruel ... Mais bon, j'men sors bien tu as pas abordé mon futur éventuel role de grand mere :?
:shock: arf t'es dur Mape Tu ne pouvais pas y aller étape par étape ? tout ! d'un seul coup, là, comme ça c'est cruel ... Mais bon, j'men sors bien tu as pas abordé mon futur éventuel role de grand mere :?
C catnat New Member 1 Septembre 2008 #7,948 Bon anniversaire à la terreur! Oui oui je connais bien la bêêêêêête Gros bisous au garnement! Que ça passe vite... :?
Bon anniversaire à la terreur! Oui oui je connais bien la bêêêêêête Gros bisous au garnement! Que ça passe vite... :?
M mimi13 New Member 3 Septembre 2008 #7,950 alors y a plus personne ici :!: :roll: vous etes ou les popinettes