Les bébés de l'été 2006 | Page 1588 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
ah je vois que tout le monde va bien et c'est le principal !!

Mape je te souhaite bon courage ... bientôt p'tit frère sera là et Gabrielle sera hyper contente ...

pour ma puce ça va merci ... on tente d'en parler le moins possible (pratiquement plus d'ailleurs mais j'y pense encore beaucoup) de temps en temps elle ressent ma parano et me dis "maman ça va"

ex; sur la plage je refuse qu'elle s'éloigne sans un de ses frères ou de nous ... et là je sens bien que ça coince ... :oops:

mais je comprend vite que c'est moi qui vis mal, ma puce continuera de voir la psychologie des septembre.

fais plein de méga fort bisous a ma blondinette pour moi et félicite là pour son mariage !! en plus avec les baptêmes de ses amours sa sera la concrétisation de son bonheur !!! je suis très heureuse pour eux :oops:

Dadi c'est cool pour les puces elles serons supers fières d'êtres grande soeurs !! luna ce débrouille bien niveau parole :shock:

Théo en est tjr au même point sauf un nouveau mot a son vocabulaire "oh dute" pour oh zut ! :lol:

et j'ai beaucoup de chance, car quant on connais le vocabulaire de ses frères :? ça aurais pû etre autre chose :oops:

Cat Mac do :roll: est bien raisonnable de te servir de tes enfants pour pouvoir te connecté ? :lol: profite en bien ma belle :wink:

Mimi c'est super Maélys doit être adorable en effet !! j'adore aussi leurs p'tit langage a eux c'est trop choux parfois :oops:

voila c'était les dernières nouvelles ... :wink:

j vous ai mis quelques photos de l anniversaire de maelys, comme je suis chez mes parents et que l ordi bub toujours je suis toujours limiter niveau ecriture :?

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

alors comment allez-vous ?

Nelly t'es ou ? :oops:

Mimi Maélys est superbe adorable :oops:

Pour nous ça va, j'ai repris mes marques ... pas simples la reprise avec la rentrée scolaire a gérée :?

mais tout ce mettra vite en place :wink:

alors qu'elles sont les nouvelles ? :oops:

touna

chat alors !
le retour à la réalité ...

bonjour mesdames et bisous à vos graines qui grandissent trop vite !

tout va bien pour nous, les vacances ont fait du bien, temps moyen mais déconnection...
Antoine s'exprime très bien (d'ailleurs depuis quelques semaines, il dit "ah oui" cela change du non qui domine toujours, l'Ass Mat. par contre ne fait pas attention au vocabulaire utilisé et c'est moyen, propreté toujours en cours... j'hésite à franchir le cap sans couche à l'extérieur ? vous avez tenté ou pas ? devons-nous attendre des couches siestes sèches ou pas ...
Ma grossesse se passe pas trop mal, par contre fatigue bien présente et douleurs estomac, nausées, constipation qui perdurent... écho 2 tout va bien

Evénement malencontreux, j'ai laissé la clef sur la porte de l'appartement hier (intérieur) et on a dû faire appel à un serrurier, la note est sévère...

Jesy, Val a lâché son plâtre ... je conçois ton inquiétude de maman... le temps va permettre d'atténuer ... doucement. Merci pour tes infos fin de contrat AM.

Mape, ça passe vite n'est ce pas ... la grossesse, et Gabrielle progresse dis donc...tôt deux ans à la maternelle, ou question de maturité aussi mais avec un second enfant à venir, l'écarter bof bof... ils ont le temps d'aller passer du temps à l'école...

Mimi, quel beau gâteau et quelle belle petite fille ? gâtée ? elle parle bien ta puce ?

Dadi, l'étape approche pour BB3, c'est très bien si elles sont heureuses d'accueillir un nouveau membre dans la famillle

Nelly, je vais prendre de tes nouvelles, déclenchement ? très bientôt.
Bisous

Cat, tu vas aider la famille, quelle gentillesse ou plutôt quelle manie de ne pas pouvoir rester en place, non mais !

Bisous et il est vraisemblable que ma fréquence de passage sera moins importante, programme très chargé et aussi, ils ont bloqué l'accès au site au travail, SNIF SNIF

Portez-vous bien !