Les bébés de l'été 2006 | Page 1577 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
a ben voilà !! ça explique tout !! :lol:

la prochaine fois, hurle-le :lol:

ou alors texto moi :mrgreen:

ça s'dit texto moi ? :roll:

SMS moi ? :roll:

#-o j'ai un début de migraine ](*,)

Et viens pas dire que c'est de MA faute hein! :lol: :wink: :lol:
Dire que ça fait deux jours que je n'ai pas travaillé... Si si... Vendredi après-midi piscine et hier après-midi j'pouvais pas non plus, j'avais piscine :lol: :lol: . Mes beaux - parents m'ont fait le plaisir de passer l'après-midi et la soirée chez nous. Les enfants étaient ravis et moi aussi :oops:
J'espère que vous n'avez pas trop souffert des orages... Ici, il y en a eu un hier soir mais franchement pas de quoi fouetter un chat! D'ailleurs ce matin il fait à nouveau chaud et beau...
Allez, faut que j'aille au turbin... ben voui faudrait quand même pas exagérer... puis je suis ENCORE en pyjama :lol: :lol: :lol:
Bizouilles
:lol: :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
ben ... bien sûr que je me plains !!! :shock: avec tes pseudos invitations :shock: :lol:

Sinon pour nous pas d'orage ... et aujourd'hui pic-nic ! :wink:

il a fait chaud dimanche... le soleil a 17h tapé encore ... impressionnant et en région parisienne.... pourquoi partir loin nan mais des fois ?

Cat, c'est confortable le pyjama hein et puis cela simplierait ton invitation... tous en pyjama ? non ? l'été avance, il faudrait se décider...

Jesy, alors vous poursuivez les recherches maison, j'espère que vous aboutirez.... pour la mutation...

Antoine vient de passer la révision des 2 ans, et la pédiatre demande si il assemble deux mots... ben en fait, il fait des petites phrases ... la dernière "elle est gentille la dame" ... mais les vôtres sont en avance sur les dents ... sinon 89 CM - 48 cm PC et 12,100 KG et pour vous bientôt ? ou déjà fait ... obligation SS... il a eu droit au rappel ROR également...

Mimi alors l'ordi ?

Bisous à toutes ... Sevy, Nelly, Dadi etc. à bientôt et bonne semaine ...