Les bébés de l'été 2006 | Page 1506 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Oyez oyez

J'ai pris ma décision...enfin presque...

Oyez oyez

Je vais rester à la maison...

Mais je dois encore chercher des arguments pour mon patron...ou plutôt trouver la meilleure solution... Jesy m'a parlé d'un congé sabbatique... :roll:

jesy

le fantôme du Fémi
c'est cool cat ...

En effet, vois si tu peux négocier un congé sans solde sur une certaine durée ...

Ce qui te permet déjà de voir la réaction de ton patron et surtout de ne pas perdre ton emploi ...

Ensuite s'il refuse ben soit il te licencie soit il te propose un arrangement amiable ...

En tout cas bon courage ma belle et tiens moi au courant tu le rencontres le 16 c'est ça ?

d'ici la j'aurais peut être d'autres idées de blonde :lol:

au faite cat juste une question qui n'as rien a voir ta piscine est chauffée ? et si oui de quelle manière ? :oops:

Coucou!
Non je dois l'appeler début de semaine prochaine pour un rendez-vous...Et je dois avouer que même si je m'entends super avec lui j'angoisse un peu...Je crois qu'il comptait sur mon retour et je pense que je vais le décevoir...mais bon...

Pour la piscine, oui elle est chauffée grâce à une pompe à chaleur....heureusement sinon on pourrait jamais se baigner dans notre région! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
et la température en moyenne de l'eau ?

je t'explique mes questions logiquement on devrait savoir aujourd'hui pour la Vendée et avec Noël on a décidé d'acheté notre maison nous la bas ...mais lui veux un big terrain, car il souhaiterait une piscine ...

mais moi je suis un vrai cul gelé se baigné ok mais faut que l'eau soit bonne :oops:

alors bon c'est juste un projet, mais j'aimerais savoir :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
au faite pour ton patron dis-toi que même si tu le déçois... c'est pas bien grave

car si tu arrêtes vraiment de travailler tu n'auras plus de contact avec lui ...

je sais pour le moment tu va me dire "si je vais garder contact" mais tu verras qu'avec le temps ça ne sera plus le cas

Alors, pense d'abord à toi et à tes pioux ... :wink:

et sa s'trouve, tu te fais, des films :lol: