Les bébés de l'été 2006 | Page 1505 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1

Active Member
coucou,

Mape oui ca va l'ordi a eu du mal a repartir mais un bon coup de sechage et c'est repartie,OUF!

Cat toujours dans ta reflexion? pas evident.bon courage.

Valou bon aniv en retard et bravo a ta puce!Elle est toute mimi!

Jesy bon courage pour demain.Ta puce reagit vraiment tres bien.Vivement que tout ceci soit derriere vous.Gros bizous.

Bonne nuit a toutes ,bizous

bon j viens un p tit coup mais je viendrai plus en detail pendant la sieste de maelys :wink:

merci pour mon anniversaire :oops: :wink:

jesy tiens nous au courant j espere que c est le bon, ta puce est vraiment forte :wink:

cat j voulais repondre a ton post dans chose de la vie mais mon ordi a beugué et j ai pas pu le rallumé depuis la je suis sur celui de mes parents :? donc j irai voir ou t en est cet aprem :wink:
un p tit fugueur lui aussi , maelys est la reine et je me suis fait une frayeur aussi un coup :oops:

valou elle est toute mimi ta puce :wink:

touna ca y est tu nous abandonne pour les futur bebe :cry: :oops: , bon j rigole, tu va encore venir nous raconter ta vie hen :wink:

bon trop de silence dans cet maison :roll: j vais voir ce que fait ma louloute :wink:

Bonjour !

J'espère que tout le monde va bien.

Jesy, bon courage pour aujourd'hui, j'espère que c'est le bon !!! Ta puce est formidable. Côté progrès de langage, Titouan n'est pas bien plus avancé que Théo je vois et pour le pot, ben pour le moment c'est nul... :lol: On attend de tes nouvelles ma belle.

Mimi, alors ce silence signifiait "bétises" ??? :lol: Chez moi c'est souvent le cas quand on les entend plus... :twisted: Maylis va toujours bien au pot ?

Dadi, comment vas-tu ? Bb pousse bien ?

Cat, alors as-tu fais ton choix de reprise ou non du travail. C'est pas évident je te l'accorde surtout que tu as du prendre gôut à ton congès parental. Comment va William ?

Mape, Alors ce bidou, il pousse ? Je ne me rappelle plus mais il me semble que vous avez déjà choisi le prénom, non ? :roll: Et Gabrielle, comment va t-elle ?

Touna, quelles sont les news chez toi ?

De mon côté ça va mais un peu fatiguée car c'était l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie et comme je suis témoin, je me suis occupée de l'organisation. Nous sommes donc parties entre filles tout le week-end faire la fêtes dans les Landes et du coup je suis un peu HS.
Sinon, j'ai passé ma 3° écho et ce petit filou n'est plus tête en bas mais en position transverse... :twisted:
Il aurait apparemment assez de place pour se retourner encore mais bon...
Par contre, ce qui m'inquiète un peu c'est que son poids à 32sa+2jours est estimé à 2.350 Kg ! Je me demande ce que ça va donner au final... :lol:

Enfin voilà les nouvelles !
Je reviens tout à l'heure.
Bisous

Kikou rapide, la miss est de mauvaise humeur auj, donc j'ai déjà mal au crâne

Sevy: oui, nous avons choisi le prénom depuis... 5 ans.
Pour ton écho, t'en fais pas. Pour gabrielle, à la 3ème écho on nous avait donné un poids de 2.880 kg, et une estimation à la naissance de 4.4 kg. Mais elle a quand même mis des pyjama taille naissance :wink:

Jesy, je penserai bien à toi tout à l'heure. J'espère que c'est le bon et qu'il passera par la case prison!

Mimi: j'ai raté ton anniversaire... alors bien en retard: joyeux anniversaire!
C'est pas ma faute hein... c'est que j'ai perdu tous mes neurones.

Cat: alors, décision prise?

Touna: ça pousse? et Antoine, comment va t-il?

Pour le langage, toujours zéro chez nous. On a cru qu'elle disait chien... mais non. En tout cas elle ne l'a pas repété. En ce moment elle parle "atlante" comme dis son père. Doï Doï, grav , tloup , aka , goga.
Par contre elle comprend de mieux en mieux, sauf le non quand ça l'arrange. Quand on lui dit "où est le bébé?" elle soulève mon t-shirt pour taper sur mon ventre. Quand on lui dit "le bidon" elle soulève SON t-shirt :lol:

Bon, je file, elle est en train de vider les livres de la bibliothèque :?

@+
;)

des betises maelys!!! ha non jamais, et le silence c etais juste qu elle etait entrain de deroulé le rouleau de sopalin qu elle a choper sur la table.... ben quoi c est une betise une betise ca.... ha peut etre mais la elle est toute pitite, enfin ce que je veux dire c est qu elle n a pas fuguée :lol: enfin j rigole mais bon.....

sevy les enterement de jeune fille ne sont jamais de tout repos surtout en s occupant de la preparation et enceinte de 32 semaine :wink: les taille des foetus un peu aléatoire je trouve :wink:

mape le bidon c est un p tit bide, et pour toi je crois que tu a depassé ce stade :lol: donc gabrielle a bien raison :wink:
au niveau parole desfois ca vient d un coup, maelys disait 2/3 mots et du jours au lendemain elle nous a sorti tout plein de mot et surtout repete tout :!: donc car au mot qui faut pas :!:
et puis gabrielle prend son temps apparement elle aime bien faire le bebe :wink:

pour le pots pas un accident a la maison quand elle est cul nu, mais des qu on lui met une culotte ou un pantalon et bien elle fait dedant :? mais bon ca viendtra quand ca viendra :wink:

allez a plus
biz