Les bébés de l'été 2006 | Page 1457 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

rrrroooo... j'ai raté l'anniversaire de jesy.... :oops:
plein de gros bisous a toi j'espere que tu as passé de bon moments pendant cette journée :wink: je vois que tu as été sacrement gaté !!!

Coucou !

C'est désert en ce moment les filles ! :shock: On doit toutes être très occupées ! :lol:

Alors j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.

Nous tout va bien. Il me tarde vendredi car je passe l'écho des 22 semaines, je vais pouvoir revoir ma petite crevette ! :wink:
Sinon, rien de spécial, toujours un temps pourri, je désespère que le printemps arrive pour de bon ! :evil:

Allez, je repasse tout à l'heure.

Bisous ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:prayer: hola ma sevy ...je fais le même voeu que toi !!

DU SOLEIL !!! J'VEUX DU SOLEIL !!!

et chaud le soleil !! :lol:

Pour nous ça va, mais cela va t'il durer ? :?

je vais pas tarder aller faire ma journée de soins ... j'ai peur d'y prendre goût :? :oops: :lol:

Ma Julie merci beaucoup c'est vraiment adorable de ta part :oops:

sevy tu va revoir crevettes quel top tu nous raconteras ? :oops: :wink:

Alors les filles qu'elles sont les nouvelles ?

touna

chat alors !
Bon ben... action ralentie...

Cat la montagne t'a tellement plu, vous y êtes restés finalement .... ?

Sevy, j'imagine ... l'impatience de l'écho...

Jesy, Bien gâtée dis donc... surprises complètes ou tu avais quelques idées...

Mape, la marmotte est dans le canapé et le chocolat ? Bisous à Gabrielle

Didou, j'espère que tu parviens à te reposer un peu avec ta tribu... vous voulez connaître le sexe ?

Dadi, tout va bien ?

Nelly, quoi de neuf ?

Mimi, Pause boulot, intercontrat autrement dis... j'espère que le prochain sera à hauteur de tes espérances et après zou BB 2 tentatives...

Bisous à toutes....

Antoine a réussi son adaptation chez les grands-parents, 1 matin et 1 après-midi puis 2 après-midis, 2 nuits... cela est rassurant mais 12 jours cela fera long tout de même ... mon frère me disait qu'au bout de 5/6 jours leur fils commençait à les réclamer.... Il nous a sauté dans les bras et est collant, par contre, le soir, il pleure à nouveau pendant... on gère au mieux.... ah au fait j'ai zappé la destination Thaïlande.... début mai...

Pour ma part, Otite oreille gauche (avec pus) très douloureux.... et la droite sensations de douleur ... hum ... je suis sous antibiotiques puis revois le médecin samedi prochain...

Sinon oui le soleil cela ferait beaucoup de bien car là la terre déborde d'eau ....
@+

touna

chat alors !
Euh pis pour la surprise de Pâques... suspens cycle qui arrive à sa fin mais ayant été très stressée... je doute que cela ait fonctionné cette fois-ci encore... snif !

Bonne semaine à vous .... et à vos petites graines ....

Le pot ça marche ? nous euh ben non pas vraiment... est-il prêt ou bien n'est-il pas décidé ?

Savent-ils se débrouiller dans les escaliers ? à quel âge à peu près ? svp ....

STOP pour aujourd'hui et on reprend le travail demain .... bientôt un changement ... j'avoue que j'ai hâte de faire un break... sans BB... mais il va me manquer terriblement....