Les bébés de l'été 2006 | Page 1456 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1

Active Member
UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI JESY!!!!!
HOLA HOLA

J'espere aussi que vous avez passé une tres bonne soiree samedi!
Gros bizous

dadi1

Active Member
Mimi alors pour te repondre les filles ont chercher les chocolats oui mais pas dans le jardin ds l'appart :lol:
Elles etaient contentes sauf que ce matin Clara nous a demandé pourquoi les cloches n'avait pas apporter des chocolats encore :wink:

Sevy jespere que ca va et que tu nest pas trop fatigues!

Nelly c mieux que tu sois arrete comme ca tu prends soin de toi et de ton bidou!
Pour te repondre mes puces ont 22 mois d'ecart et elles sont tres complices oui,j'adore!

Jesy tu nous raconteras ta soiree et tes cadeaux ?

Cat,Didou,Mape,Mag, et les autres j'espere que tout va bien pour vous.

Ici ca va je pense etre passer a coté de la scarlatine meme si j'ai mal a la gorge depuis hier alors je me fais des films mais je ne pense pas que ce soit ca!
Clara reprend l'ecole demain ,j'espere qu'elle ne va pas nous ramener une maladie.
Luna va bien mais de plus en plus coquine.Elle fait pleins de betises et n'arrete jamais,elle se prends de sacré gamelle.
Quand je lui dis d'arreter elle me regarde et elle me dit chuuuuuuuuuuuttt et met son doigt devant sa bouche et si je lui dis tu ne me dis pas chut elle m'en claque une :roll: alors elle est punie.

Voila bonne soiree a toutes et gros bizous

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien !

Mape et bibinou, comment allez-vous ? Gabrielle est toujours en forme ?

Alors, Jesy, comment s'est passé ton Anniv ? Tu as été gatée je suppose ? On attend de tes nouvelles dès que tu auras les yeux en face des trous... :lol:

Mimi, vous étiez sous la neige ? Tu profites bien de ta puce ?

Dadi, j'espère effectivement que tu vas passée à côté de cette fichue scarlatine! :evil:

Nelly, reposes-toi bien et surtout n'en fais pas trop, d'ac ! :wink:

Cat, alors ces vacances à la montagne ?

Alors nous ça va mis à part que j'ai une crève pas possible, limite j'ai hésiter à aller bosser ce matin! :? Titouan, rebelotte avec son otite... :evil:
Bon, la bonne nouvelle c'est que mon chéri est rentré hier ! :lol:
Les enfants croulent sous le chocolat tellement les cloches ont été généreuses ! :oops:

J'ai investi dans une machine à pain ce week-end. L'une d'entre vous en a une ? Je vais commencer les essais cette semaine. Je vous raconterais. J'ai hate de gouter la brioche ! :wink:

Allez, à + tard.
Bisous

coucou

sevy cool que ton zom soit revenu :wink: bon moins cool pour tout ses microbe j espere que ca va bientot passé :roll:

jesy..... alors ta soirée, ........tété bourée :oops: :oops: :lol:
alors vous vous êtes éclatés :wink: raconte

mape comment va tout le monde et le bidou il pousse :?:

cat elle sont pas encore fini les vacances :?: t es reviendu :?:

dadi et oui les cloches elles pourrait passer plus souvent, mince :wink: nous on s est dit dit qu il fallait aider maelys a manger les chocolat car sinon elle allait avoir mal au bidou :roll: non elle est tres bonne mon excuse :lol:

nelly menage toi bien ca va apres ce week end :?:

didou t es par la, comment ca va :?:

touna y avait pas une tite cigogne au millieu des cloches :oops:

allez j attend de vos news :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

alors, je suis complètement H.S

j'ai passé 3 jours de folies complètes !!!

samedi soir soirée parfaite éclates totale (pas saoule :wink: )

j'ai été plus que gâté :oops:

- une bague or et zirconium

- une gourmette en or

- une chaîne de cheville en or

- boucles d'oreilles en or

- un service de verres complets en cristal

- un coffret adrénaline

- le DVD des enfoirés

- des sous

- et j'ai eu aussi une journée de soins !!! sauna, hammam, bain à remous, piscine détente et massage bref la totale, un samedi complet !!! ça va etre le piiiiied 8).

Puis mes 3 meilleur(e)s amies sont resté dormir j'ai donc passer vraiment un week-end de folie.

merci a vous les filles d'avoir pensées a moi dés que j'aurais plus de temps je vous mettrais quelques photos :wink:

Sevy j'ai acheté il y a environ deux mois une machine a pain je m'en sers uniquement pour faire de la brioche a mes enfants le soir après l'école comme elle est programmable je la programme pour que la brioche soit chaude a leurs retours de l'école ...

pratiquement toutes les farines à pain vendu en grandes surfaces sont faites aussi pour machine à pain (regarde bien au dos les explications)

Perso je prends la farine a brioche avec levure intégrée c'est vraiment plus facile.

voila ... aller je retourne mettre de l'ordre dans ma maison (j'ai déjà bien avancé :lol: )

bisous les filles et merci encore :oops: