Les bébés de l'été 2006 | Page 1409 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
LOL mimi j'avoue que non tu ne faisais pas partie de mes soupçons :oops:

Topinette et Julie Cat vous passe le bonjour :wink:

son papa rentre a l'hôpital demain :oops:

et son fils julien a la scarlatine :?

bisous a toi catounette plein de pensée :roll:

jesy allez un p tit indice sur tes supçons, :lol:
j avoue que j ai un tit soupcon aussi sur une popinette :oops: :wink:

coucou les filles!

Mag contente de te relire ici et d'avoir des nouvelles de tes bébés!
Comme tu dis oui c rigolo de les entendre parler,pour le "ouais" tu as raison ca doit venir aussi de sa grande soeur et puis je crois qu'on arrive pas a lui faire perdre cette habitude enfin c pas grave.
Pour le nombre de mot j'avoue que j'ai arrété de compter.

Jesy merci pour les nouvelles de cat tu lui fera un bizous ainsi qu' a sa petite tribu!Et lui envoyer pleins de courage.
Et toi alors les enfants sont retablis? tout le monde a retrouvé le chemin de l'ecole? et toi ca va?

Touna pour la peur du noir pas facile et je pense que ca va passer avec le temps.Depuis que Luna et Clara dorment ensemble et bien Luna est obligé de dormir avec une veilleuse(puisque Clara ne dort pas sans elle a peur).La peur du noir est courante chez les petits ne t'inquet pas ca va passer.

Mape j'espere que ca va mieux ainsi que Gabrielle!Pleins de bizous a vous et reposez vous bien!

Topinette coucou contente de te lire egalement!
Alors on attend les photos d'Emma et les nouvelles.

Juy oui quand tu auras le temps une tite photo de Dylan mais si on ne doute pas qu'il doit etre tres beau ton loulou!

Mimi pleins de bizous a Maelys la fievre c vraiment pas marrant!Et toi soigne toi bien aussi tu as raison de bien rester au chaud!

Sinon ca parle bébé et soupcon alors?
Bon ca na peut etre rien a voir avec tes soupcons jesy mais il me semble avoir lu qu'Armoni(qui n'est pas venu depuis un moment je crois) attend BB2 pour septembre(elle a posté dans les BB prevu pour septembre)
Sinon et bien, je sais pas,j'ai pas de soupcons moi.

Alors sinon la conjonctivite de Luna va mieux et Clara tousse toujours pfffff
Et moi et bien je commence a guerir tout doucement ca fait 1 semaine et je recommence a pouvoir manger et parler.
Les filles sont en forme elles s'eclatent bien toutes les 2 mais alors les betises les betises ca n'arrete pas!Je suis obligé de punir Luna qui biensur me rie au nez!Quand je lui dit d'arreter elle me regarde elle me dit "ouais accord" et elle rigole! ca promet!
Enfin je vous souhaite une bonne journee a toutes et gros bizous