Les bébés de l'été 2006 | Page 1408 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

oh !! la topinette et revenue !!! je suis contente de te voir :wink:
je suis désolée pour la photo les filles :( mon homme ne veut pas que j'en mette sur le net... j'en ai envoyé en mp a jesy, si elle veut vous les faire passer... je le ferais bien moi mais je ne peux meme pas vous promettre etant donné le nombre de chose que j'ai deja promis de faire ( et qui vont certainement me prendre des mois !! ) en tout cas des que j'ai l'occasion je fais un envoi groupé :wink: et puis vous n'avez qu'a imaginer le plus beau bébé qu'il soit... et ben voila, c'est dylan :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou !!

Nelly AUSSI ??? tu attends un bb !!! :shock:

mais j'en apre,nds tous les jours ça va trop vite là !!! :lol:

les filles ( :oops: )
vous pouriez m'aider, j'peupa (vraiment pas ) tout lire ( re :oops: )
QUI des mamans des "bb de l'été 06" attend un autre BB ??

kelkun peut me faire une tite liste ? (siouplé :oops: )

j'v vous avouer kelke chose, j'figurerais bien ds la liste "j'voudrais bien ouin ouin ouin !!! mais j'peux point ouin ouin ouin !!! "
(lol c'est pr rire mais en m^me tps non paske mes 2 "bb" me donnent déjà BQ BQ de taf, + mes 38 ans et dotres facteurs qui font que NON, BB3 ça ne sera pas pr moi :?
(tanpi va :wink: )

mais faite moi plaisir et annoncez moi les futurs ptits frères ou tite soeur de nos "bbété06" ok ?
marchi d'avance :wink:

gro bizoo @ vous toutes
@ vos bébous !!!

bon retablissement à Ma..pounette !!

et pr des nvlles de Calista :
elle se porte à merveille, c'est une vraie chipie, une vraie coquine, bref, LA VRAIE tite meuf koi :lol: :wink:
elle parle pas mal (env 50 mots..)
et elle va bien !!! tout va bien :wink:
et avec le grd frère c'est O TOP ils ont maintenant les m^me jeux (vu que l'écart d'âge maintenant pr les jeux ne se voit casi plus)
==> c'est TROOOO mimi et je CRAAAAAAAAAQUE :p :wink:

re bizoo @ vs toutes ;)

jesy

le fantôme du Fémi
tite Mag et depuis quand avoir 38 ans est un critère, pour ne pas avoir BB3 ? :lol:

à 37 ans 1/2 j'ai eu bébé 4 :wink:

Bref pour le moment la liste des Mamans 2008 est courte ...

Des Mamans 2006 qui attendent un BB il y a actuellement ...

- Mape

- Nelly

en prévision ou en essais

il y a

- touna

- juy

et je soupçonne d'autre, mais par pudeur je vais garder le secret :wink:

Ma julie j'ai pas gardé les photos de Dylan :oops: je ne pourrais donc pas les faire partager aux autres popinettes.

Ma topinette !! alors ?!?!

j'ai hâte de voir Emma comme elle a du changer :oops:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci pr ta réponse Jesy (donc ya "que" Mape et Nelly alors ?)
il m'avait semblé que... bon ben j'ai du me tromper
sinan t'es soupson c'est qui ? allez ! j'le dirais pas promis !!! :lol: :wink:

sinon rien à voir mais je viens de te lire Dadi, Luna parle aussi pas mal à ce que je vois
Calista aussi, c'est rigolo à leur âge je trouve ;)
Calista doit bien avoir 40-50 mots ds son vocabulaire et pareil 2-3 mots "attachés" qui font "comme" une phrase
et PAREIL, elle dit "ouais" pr "oui" (en m^me tps son frère aussi :roll: )

coucou

tite mag the retour :wink: tout a l aire de bien aller et oui maintenant tes loulous doivent commencer a jouer ensemble :wink: :wink: bon j attend les photos :wink:

jesy des soupçons :roll: pour moi j ai encore pris ma pilulle ce matin, mais j avoue que l envie de l arreter me ronge :wink:

pour nous c est pas la pleine forme. j ai été au medecin hier pour le rappel du prevenar pour maelys et moi pour un certificat medical et voir en meme temps pourquoi je tousse depuis 2 mois avec un mal de gorge
resultat j ai une bronchite et maelys a réagit tres fort au vaccin elle a tres mal dormis cette nuit du coup moi aussi, j ai pris sa temperature ce matin elle avait 40 alors que je lui est donné un dolipranne hier soir et de l efferalgan a 3heure du matin :?
enfin pas la pleinne forme, du coup j suis pas allé bosse
bisous