Les bébés de l'été 2006 | Page 1407 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les copines ...

alors le post est bien calme en ce moment :oops:

dadi les filles ça va mieux ? et toi ?

Mape et nelly alors comment ça va ?

en ce qui nous concerne et bien pour le moment les jumx reprennent le collège demain ... (ouf)

mais Théo nous fais sûrement une otite donc rebelote docteur demain :?

j'suis un ptit peu H.S en ce moment, mais je crois que c'est normal

sinon je vous passe un message de notre Catnat ...

elle sera moins présente pendent quelque temps :oops:

son papa ne va pas bien et c'est asser difficile du coup son moral joue au montagne russe :oops:

elle est à 97% seule a geré ce problème ce qui n'aide pas

mais je vous donnerais de nouvelles :oops:

bisous ma Cat j'pense fort a toi :wink:

Coucou,

Cat, plein de pensées.... Jesy, tu lui transmettras !

Jesy, décidément en plein dans les vilains microbes,

Dadi, Mimi, trop chouette effectivement... et il ne veut pas donner la main quand il marche dehors ! hum ....
Tu va consulter pour tes aphtes ? Luna p'vre puce conjonctivite... et Clara ça se passe bien à l'école ?

Dites, il a peur du noir apparemment depuis une semaine, vous avez des trucs ? svp merci.

Mimi, super une maison, une fois la paperasse et le déménagement effectué ... soulagement,

Didou, oui un peu de temps et tu seras comme un poisson dans l'eau dans ta nouvelle demeure... vive les cartons déballés !

Nelly, Mape, comment vous portez-vous ?

Topinette, oui nouvelles plus précises stp ... pour un passage éclair mais percutant ! photos de ta puce ...

Juy, une photo de ton p'tit bout et vous aussi en plein exercice...

Bonne journée et @+

kikou rapide... chez moi tjs angine et tjs fin de gastro pour Gabrielle (doublé d'une bonne rhino). Donc pas trop le courage de rester devant l'ordi.

Bisous aux bébés et à vous aussi ;)

jesy

le fantôme du Fémi
Touna je pense que Cat nous lis malgré tout, mais elle manque de courage et surtout de temps pour répondre :wink:

Mape surtout soigne toi bien, t'es un peu plus fragile maintenant

il est important pour Gabrielle qu'elle guerise vite j'aimerais pas que ces soucis reprennent ou voir d'autres :oops:

Nous avons rendez-vous ce soir a 18h30 Théo et moi, car je souffre aussi de l'oreille :?

plein de bisous a vous toutes

Un petit mot en repassant en coup de vent avant de m'effondrer dans le lit ....
Merci pour votre "accueil" les copines :wink: ça fait plaisir. Je suis un peu trop crevée ce soir pour tout vous raconter, mais je vous promets de passer un peu plus tard, lorsque j'aurais plus de temps, pour remplir le plus long post jamais écrit et vous montrer des photos de mon Emma d'amour....

Les popinettes malades, tristounettes, en pleine forme (au sens propre et au sens figuré : Mape, Nelly ...), etc .... je pense bien à vous.
A très bientôt, pour prendre le temps de savoir tout ce qui s'est passé dans vos vies depuis ces longs mois.

Plein de bisous à toutes et à vos bébés chéris.