salut :wink:
je vient vous donner qq nouvelles, léanne est allée chez la pédiatre (avec mon homme vu que j'ai dû absoluement travailler vendredi :evil: ) alors elle a perdu du poids, elle faisait 10,7 kg début décembre et là elle fait 10,4 kg :? mais elle a pris 2 cm, elle mesure 85 cm ..... bon je crois que ses petits maux et les antibio n'ont pas aidé cet hiver :evil:
sinon elle commence à bein parler, et même à faire qq bruit d'animaux, c'est rigolo

le chien, le chat, le cochon, la vache, mais pas encore la poule ...trop difficile je crois??
sinon moi ça va, tite crevette s'accroche, et pourtant j'ai un rythme de vie assez soutenu :roll: et des journées bien remplies, pffffffff...... 3/4 h de route, 4h de boulot, 1/2h de pause déjeuner, re4h de boulot (sans sieste :roll:

) re3/4h de route, 20 mn chez nounou, 1/2 h pause gouter, le bain, faire à manger, mon homme rentre (enfin !!) léanne dodo, je fini qq bricoles, dodo et on recommence le lendemain ... et le week-end c'est rattraper le retard accumulé la semaine, visite chez papa-maman ou mes beaux parents, qq courses et on recommence la semaine ..........
bon je vais pas me plaindre, j'ai une bonne santé, un boulot, un mari, une belle petite fille, un bb qui arrive, mais je sais que je serai qq années sans pouvoir prendre bcp de temps pour moi

par contre ma mère est un bon exemple pour moi vu tout ce qu'elle profite maintenant
voilà je me suis lachée ce soir, j'ai fait une belle tartine et je reprend l'expression de touna "vous n'avez plus qu'à rajouter le nutella !!", (j'adore cette expression

)
bonne nuit,et bon dimanche à toutes :wink: