coucou les filles!
Mimi Maelys est tres jolie!Merci pr les fotos!
Comment va t'elle la fievre a baisse?
Jesy ils sont trop beaux tes loulous!Et Theo il fait petit garcon comme ca!Plus trop bébé superbes photos en tout cas!
Touna comment va Antoine mieux?et toi?
Bon gabarit ton loulou!
Mape comment ca va? et Gabrielle?
la garderie ca se passe tjs aussi bien?
Cat ca va? tu es tjs en plein boulot ds ta maison? et tes loulou ca va?
Nelly felicitation pour BB2! ne t'inquiete pas tout va bien se passercette fois!
Valou, jespere que ca va aussi!
Oui Mape comment vont didou et jeny? et leur petite tribu ca va?
Alors ici ca va mieux la gastro est passer mais ce ne fut pas de tout repos surtout qu'elles me lont refiler mais en moins fort qu'elles!
Oui jesy un peu fatiguee de s'occuper des 2 filles malades et de passer mon temps a tout nettoyer en etant moi meme malade mais ca va je crois que je me dis que je n'ai pas le choix donc je m'adapte!Enfin les filles vont bcp mieux aujourdhui Clara reprend donc l'ecole demain!
Il nous reste qd meme cette toux et ce nez qui coule qui veut pas les lacher mais bon.
Luna me fait tjs des betises elle est tres coquine et avec un sacré caractere!
Elle a trouvé comment on ouvre le frigo alors je dois surveiller car elle prend des yaourt une cuillere et elle mangerait toute la journée!
Elle sait bien ce qu'elle veut et nous fait de sacré coleres(parfois juste pour un yaourt parce qu'on lui en donne un o fruit o lieur d'au "cocolat" alors elle met un gros coup ds le yaourt et ca vole)
Donc voila j'essaie de vous mettre des photos bientot car il y a qq jours j'avais tout perdu mes fotos emon disque dur ou elles se trouvaient s'etait effacées et je n'avais plus rien mais un ami a reussi a nous les retrouver OUF!(je les recupere ce soir)
gros bisou a toutes et aux BB