Les bébés de l'été 2006 | Page 1357 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1 a dit:
coucou!

Cat ca va? tu boites tjs?

Moi ca va pr te repondre jesy oui un peu fatiguee mais ca va pr l'instant les microbes ne mont pas attaquer(j'espere que je parle pas trop vite)
gros bizous
Ca va ca va j'ai fait du crépi...A l'INTERIEUR ( :lol: :wink: pour celles qui croyaient que je refaisais la façade de la maison...) et pour le moment je n'ai plus cette douleur...Suis même pas allée chez le doc d'ailleurs.... :oops:
Roh parle pas de malheur, tu ne vas pas être malade il n'y a pas de raison... [-o<

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou mes belles

bcp bcp de boulot pour moi en ce moment je pense très fort à vous et vos bébinous
mape me donnera de vos nouvelles régulièrement, j'essaye de passer dès que je peux
ma pucette sarah est partie en classe e naige ce matin, elle me manque déjà terriblement :cry: , mon tit fiston chéri à obtnenue les félicitations à son 1er trimestre il a eu 15.11 de moyenne général on est si fière :oops: de lui
bon je file j'essaye de repasser plsu tard et de vous lire
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
plein de courage ma didou :wink:

c'est dur la classe de neige :oops: quand mymy est parti pour la 1er fois l'année dernière arf j'ai souffert en plus il avait le droit au portable le soir entre 17 et 19h et tous les soirs il pleurait :? :oops: :(

mais il est rentré super content avec des beaux souvenirs pleins la tête :wink:

Félicitation a votre champion =D> et a vous aussi, car je crois que vous y est pour beaucoup :wink:

tu peux être fière de tes enfants Ma didou, mais surtout de vous deux qui en faite de super enfants :oops:

et bébé 5 sera tout aussi super :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Je passe par ici pour suivre vos aventures de temps en temps, et je vois que la Jesy elle traine les pieds pour sa pds !! Alors tu la fais qd ?? T'es pas une stressée toi dis donc.