Les bébés de l'été 2006 | Page 1356 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: aller logiquement ça sera vendredi ou samedi :wink:

Val aillent de l'école je pense ne pas oublier de me réveiller cette fois :?

en faite je voulais faire un test pharmacie, mais mon doc ma dis qu'il fallais mieux faire une PDS alors allons y :oops:

coucou!

Jesy merci pr les fotos j'ai repondu ds l'album mais je te le redis tres jolie photo tes enfants sont magnifiques tu dois etre fiere!
Sinon oui alors cete PDS c pr quand?

Mape super le cale porte il est trop joli!!!
Et pr la garderie c genial qu'elle s'y adapte aussi bien!

Cat ca va? tu boites tjs?

Moi ca va pr te repondre jesy oui un peu fatiguee mais ca va pr l'instant les microbes ne mont pas attaquer(j'espere que je parle pas trop vite)
gros bizous

jesy

le fantôme du Fémi
cool dadi j'espère aussi que ça va durée...

Noël va vite arriver maintenant et c'n’est pas la bonne période pour être malade aussi bien les petits comme les grands ...

merci pour mes loulous Dadi et oui je suis très fière :oops:

jesy a dit:
:shock: les couches et les vêtements c'est pas que Théo qui a trouvé ce drôle de jeu ???

Du coup j'ai mis un bloque porte a son armoire moi :?

je me force à être à jour dans mon repassage en ce moment et lui ne trouvait pas mieux que de rincer ses bodies dans l'eau du chien :x

arf il est encore très enrhumé ce matin, mais bon avec les dents :oops:
Ils sont tous pareils, le mien aussi fouille ses tiroirs...aujourd'hui il a vidé un pot avec des cure-dents par terre...pfffffffff et c'est qui qui a joué au mikado pour les ramasser? :roll:
Il voulait refaire un remake du sketche d'Elie Kakou (paix à son âme) : You put it in the water you rince you rince you rince tree time you smell it it smell like a flower... :lol: :lol:
Et la PDS tu la fais quand???? :axe: :mrgreen: