Les bébés de l'été 2006 | Page 1354 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Dadi je suis heureuse de voir que les filles aillent mieux ... et toi dans tout ça tu t'en sors bien ? pas de microbes ? fatigué ?

en ce qui concerne les emballages-cadeaux pour le moment c'est en stand-bye Jeremy est a la maison jusqu'a 14h30 (prof absent :x ) en plus il reprend que pour 1 heure :? j'vais donc faire un peu de tris

tu sais dadi j'ai mille choses a leurs offrir je ne sais absolument pas me retenir dés que je vois un truc ... mais Noël c'est une chose que je prévois dés le mois dé septembre juste âpre la rentré des classes ...

j'suis une vraie mere Noël et surtout un gouffre porte monnaies :-$

jesy je suis comme toi !! sauf que bon... j'essaie d'être raisonnable sinon, j'aurais plus de sous pour faire les soldes!! :lol:

Hier on a trouvé un cale-porte pour la chambre de gabrielle...

bon, je sais plus trop si le thème de la chambre est ferme/campagne/jardin ou forêt... mais bon, tant que ça va ensemble :lol:

j'ai froid!!!!!!! ça gèle chez nous, l'herbe est toute blanche!

Rien de neuf chez gabou. Hier elle est restée 30 min seule à la garderie sans soucis. Quand je suis arrivée elle jouait, elle n'a pas pleuré 1 sec, et n'a même pas couru vers moi en me voyant :lol:
la directrice a dit qu'elle était très à l'aise avec les autres enfants. Prochaine étape vendredi pour 45min. Moi j'aurais bien essayé 1h mais bon, pas moi qui décide. Elle marche tjs pas. 4/5 pas au plus. Si elle pouvait être moins fainéante, ça m'arrangerait. J'ai mal aux bras moi!!

Jesy, alors, cette pds????

cat, tu as fait du crépi avec la pluie?

Dadi, c'est super si tes puces vont mieux! en forme pour Noel!!

bisous à didou, mag, nelly.... toutes celles qui viennent de temps en temps :wink:

Il est mimi ce cale porte mais où tu déniches des trucs comme ça toi????
Pour le crépi, c'est à l'INTERIEUR :lol: :lol: :lol: :lol: Je sais que je suis dingue mais pas à ce point....quand même.... :lol: :lol:

Pour Gabrielle, patience même si je sais que c'est dur :wink: aujourd'hui 4 5 pas demain 6 ou 7 pas....et quand elle pourra courir partout tu vas raler parce que tu n'arrives plus à la suivre... :lol: :lol: :lol: :wink: