C catnat New Member 7 Decembre 2007 #6,713 :weedman: ....Euh à mon avis tu aurais dû éviter de manger la cire
jesy le fantôme du Fémi 7 Decembre 2007 #6,714 Rhoooo ça va ... Alors comment ça va aujourd'hui ??? dadi comment vont les petites ??? et la nuit ? cat alors cette journée de repos ? tu récidives ? :wink: Mape l'adaptation ce passe bien pour Gabou ?? Ben moi aujourd'hui j'ai pas envie de faire grand-chose :?
Rhoooo ça va ... Alors comment ça va aujourd'hui ??? dadi comment vont les petites ??? et la nuit ? cat alors cette journée de repos ? tu récidives ? :wink: Mape l'adaptation ce passe bien pour Gabou ?? Ben moi aujourd'hui j'ai pas envie de faire grand-chose :?
C catnat New Member 7 Decembre 2007 #6,715 :wink: Nan nan pas question...aujourd'hui c'est crépi...ou jardinage...ou repassage....ou lavage....ou rangeage....euh pardon....rangement...
:wink: Nan nan pas question...aujourd'hui c'est crépi...ou jardinage...ou repassage....ou lavage....ou rangeage....euh pardon....rangement...