Les bébés de l'été 2006 | Page 1335 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
même Pô drôle :oops:

Mais vous allez me porter la poisse !!!! :shock:

Bon nan, mais un peu d'sérieux... 8)

Dadi comme va Clara ce matin ?

et ton doigt ? :oops:

Mape comment te sens-tu aujourd'hui ? as-tu récupéré Gabou ??

cat alors ce sapin ???

Didou alors les cartons ??? tu te sens mieux aussi ??

tite mag je veux voir ta puce et son p'tit manteau :wink:

nelly comment va-tu ?

Coucou les filles!

Jesy,alorscette PDS tu la fait quand?
Pour mon doigt rien de grave fo attendre que ca guerisse!

Didou merci pr l'info donc si rien a la radio ca devrait pas etre ca!Enfin on verra avec le pdiatre!
ca va mieux sinon ton mal de tete?

Mape ca va mieux? tu arrives a bien tte reposer? et Gabou tu la recupere qd?

Mag oui oui les fotos de ta puce,on attend!Et Theo ca va?vs avez eu le temps d'acheter son lit?

Cat ca va?

Alors pour moi nuit hrrible on a failli finir aux urgences.
Clara ne va pas mieux c dur dur la temp baisse pas elel monte jusque 41 et me fait vraiment mal au coeur!
Luna ses reveille a minuit en toussant tellement fort et avec bcp de mal a respirer et 39.Elle tremblait et faisait des beruits bizarres en essyanr de respirer.Elle s'est endormie vers 5h et ses reveille plusieurs fois et debout a 8h.
Donc rendez vous chez le doc ce matin pour elle.
Voila gros bizous a toutes

jesy

le fantôme du Fémi
ah ben c'est typique !! p'tite Luna a chopé la grippe de sa soeur :?

quand ont sais a quel point nous en tant qu'adultes ça nous mets OK j'ose même pas imaginer des p'tites puces

Dadi soigne les biens surtout et faite attention a vous peut être une petite cure de vitamines histoire de tenté que papa et maman passe a coté ? :?

bon courage a vous 4 et surtout gros bisous aux p'tites :oops:

dis donc dadi, pas de bol sur ce coup là. Mais comme dis jesy, classique que la petite soeur attrape. Bizarre que le medecin hier n'y ai pas pensé.

Pour la dysplasie ça se verra vite à la radio.

Parait que la grippe est vraiment vache cette année. j'ai acheté mes vaccins contre la grippe et j'irai le faire dès que je serais sortie de ce fichu virus.

J'espère vraiment que tes puces iront mieux le plus vite possisble.

Jesy, je croise les doigts pour que tu sois pas enceinte. Je sais que ça doit être dur de tomber enceinte quand on a déjà son quotat d'enfant à la maison. Mais tu sais qu'on est là pour toi hein ;)
Fille vite à la prise de sang !

Caaaaaaaat moi je veux des nouvelles de toi!! tu commentes tjs très gentiment nos messages, tu nuos montres tes prouesses (jardinage, déco etc) mais tu parles moins de toi ou de william. Dis nous tout tout tout!!

Mag, ça fait plaisir de te revoir ici. Vi, Gabrielle est "gde" dans sa chaise. Dans son lit aussi comparer à calista. Tu te souviens l'année dernière? on avait pris une photo de nos bébés à côté d'une bouteille d'evian pour voir la différence. Bon, ça rendait pas gd chose, mais ça nous avait bien fait marrer :lol:

Didou, mp !
nan parce que si j'écris pas un mp à notre didounette elle va me faire la tête. :mrgreen:

bisous partout!! :wink:

mape a dit:
Caaaaaaaat moi je veux des nouvelles de toi!! tu commentes tjs très gentiment nos messages, tu nuos montres tes prouesses (jardinage, déco etc) mais tu parles moins de toi ou de william. Dis nous tout tout tout!!
tiens étonnant que tu me demandes ça... :wink: :oops: Je vais bien enfin plutôt non je suis très fatiguée....les réveils de William à tout juste 6h20 depuis plus d'une semaine ça m'épuise...ça a l'air de rien une heure en moins mais ça me rétame complètement...
Puis à côté de ça je continue à travailler dans le jardin :lol: :wink: je fais des plantations et c'est épuisant de travailler en pente...

William a toujours son bon gros rhume et le nez en patate et je crois que c'est ça qui le fait se réveiller si tôt...trop tôôôôôôôôt... :?

A part ça aujourd'hui c'est la St Nicolas donc ce soir j'ai du monde à la maison : chocolats et distributions de cadeaux!

Et cet après-midi je vais au ciné avec mon grand...me belle-mère vient chez moi garder Lucie et William fera sa sieste à ce moment-là...

:wink: