Les bébés de l'été 2006 | Page 1313 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

hihi je tiens le coup car j'ai pris l'habitude. Pis j'ai un mari qui travaille de la maison parfois, donc ces jours-là, on peut pas dire que ce soit très dur pour moi :wink:

Bon, j'ai réussi à l'amener à la garderie. Elle est restée seule le tps que j'ialle chercher le pain (10/15 min). Parait qu'elle a joué, mais qu'elle commençait à avoir le cafard. J'ai dit que c'était plus probablement l'envie de dodo... D'ailleurs, je vais la faire manger très vite pour la coucher sinon je la retrouve à dormir sur le tapis encore une fois!

Ah! la dame m'a aussi dit qu'elle avait voulu porter Gabrielle et qu'elle était super lourde! En voilà une qui comprend mon impatience à voir gabrielle marcher :lol:

Jesy: dis-y à ton mari que t'aime po les suprises! Moi petite je fouillais les placards pour connaitre les cadeaux à l'avance... :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: rhooo mape je faisais pareil moi aussi ... mais je me souviens que quand je trouvais un cadeau ... ben ... j'étais déçu parce que finalement je savais une partie de mes cadeaux :oops:

aller y'a plu longtemps a attendre alors je vais patienté

Et vous allez faire de même !!! 8) :lol: :wink:

jesy a dit:
heuuu pour la tenue il ma dis ben rien de spécial pour toi ...

et les enfants corrects !!

je lui est donc répondu que les jumx étaient un peu trop grands pour ce mettre sur les genoux du père Noël afin de faire leurs listes :lol:

il ma répondu rien à voir :( sauf que je ne devais pas m'emballer que ce n'était rien d'extraordinaire !

RHOOOO que ça m'enlève !!!
Tu me causes plus... :roll:

ben oui je parle je parle et puis tu fais pas attention... :oops: :wink:

A y est c'est le jour J....Il est 9h commencez à vous pouponner pour que vous soyez prêts tous les 6... :lol:

Et tu n'oublies pas de venir nous raconter...