Les bébés de l'été 2006 | Page 1293 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Je suis encore épuisée ce soir....allez zou bonne nuit...ce sale temps me mine les filles, je vous le dis il me mine complètement...et ça ne fait que commencer!
:cry: :roll: :oops: :?

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

Je profite d'un moment de calme pour vous donner des nouvelles de Théo ...

il va beaucoup mieux et recommence a manger normalement depuis Hier :? même si parfois à cause des glaires et de la toux il renvois,

sinon plus de fièvre, mais il est a phone :lol: d'ailleurs, c'est "asser rigolo" car hier après-midi il voulait faire une bêtise (comme quoi il va mieux) pui je l'en est empêché... il a tenté de raller (crié) mais il a pas pu :lol:

Mais l'expression de surprise sur son visage quant il à entendu le son de sa voix la laisser tellement :shock: que j'étais MDR !!!

:oops: je sais c'est pas cool de ce moqué :oops:

Finalement, son angine et l'otite sont terminées... reste a soigner le reste de la bronchite ... mais le pire est passé...

les nuits sont nickel il a repris son rythme 21h 8h (coooool) même si je suis levé a 7h pour les grands :lol:

par contre moi je crois que je commence a plus être immunisé :oops:

j'ai pas vraiment mal a la gorge, mais j'ai une gène comme si c'était gonflé dois-je craindre une angine ? :oops:

Voilà les dernières nouvelles ...

et chez toi Mape comment ça va ?

Touna tjr pas de nouvelles ? :?

ma Didou super si ton homme récupère bien et surtout bon courage pour le déménagement... perso j'appréhende un peu le notre en juin ou juillet :?

Dadi les puces vont bien ? et toi ?

mimi et toi aussi comment ça se passe chez toi ???

alors ma cat ça ne va pas ? :oops: ben faut pas te laisser abattre par le mauvais temps :oops: aller bientot les décos de noel ...perso je commence l'exterieure ce week-end car il l'annonce beaux comme ça au 1er decembre j'allume tout !

bon j'espère que ça ne fera pas comme dans la pub canal + :roll: :lol:

aller mon titi se réveille a plus les filles :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
comme dab pas le tps de vous lire :oops:
encore - ce matin je devrais m^me aps être devant l'ordi ( :roll: )
juste pr vou fair eun ptit coucou

et aussi pr te dire Mape que j'ai lu sur un otre post (qui n'a rien àvoir avec celui ci ) mais où tu parles de Gab et de ses progrés depuis jeudi et que maintenant tu étais super soulagée et je suis vraiment contente de lire ça !
j'aurais pu te le dire en privée mais on a pas eu l'occaz de parler de ça depuis hier que tu as posté..
de te lire dire que maintenant les progrés de Gab te remplisse de joie c'est un bonheur !!
et maintenant qu'elle sait avancer avec son "trotteur" (cépa un youpala hein les filles) ben tu verra je te l'ai dis les progrés vt aller tr-s vite !!

dsl les filles je ne veu pas vous zaper en parlant QUE de mape
c'est juste que ça m'a bq touché et aussi que j'ai vraiment pas le tps de lire vos nvelles à vous :oops: (je dois faire des choix de "lecture femi" par manque de tps) et qd je décide de venir ici, ben j'ai 40 pages de retard alors ça me décourage d'avance :oops: )
enfin, je ne cesse de me justifier, j'espère que depuis le tps vous l'avez compris

j'aimerai :m^me aussi parler de ma "super puce trop riogolote" mai s m^me ça j'y arrive pas :roll:

dsl d'ailleurs là j'dois vraiment partir du Pc

f, c'est mal rédigé je reviendrais corrigé les fautes de frape et autre + tard

bises @ toutes et @ vos grds bébés :wink:

Jesy, nan c'est pas cool de se moquer!!
Mais ça devait être super drôle quand même :lol:

Oui gorge gonflée ça peut être une angine... est-ce que tu as mal auu haut du palais? Est-ce que tu as mal à la tête, te sens fievreuse, gorge chaud? Si tu commences à sentir que ça te "pique" sur les côtés des amygdales, c'est une angine. J'en commence une aussi là :mrgreen:
Mais j'en commence rien qu'une toute pitite je pense

Cat: moi aussi le temps de merde me fait déprimer... Parait que les femmes sont très sensible à la lumière pour leurs humeurs...

Dadi, alors ce rdv chez la psy?

Touna, comment va antoine? mieux?

Bon moi j'ai un problème de voisinnage... Ma voisinne écoute du rap à fond tôt le matin (10h, c'est l'heure où je me reveille don c 10h c'est tôt pour moi). Puis elle a un rotweiller qu'elle ne maitrise pas... Elle doit faire 1m65 et 40 kg et elle ballade un rot qui lui obéis pas au doigt et à l'oeil, je sortirais jamais ma fille si elle est dehors! En plus la "barrière" de nos jardin, c'est un truc en plastoque qu'un rot peut sans problème défoncer.
Enfin... bref. Ce qui m'inquiète en plus, c'est que souvent le soir on entend des cris du chien, comme si on le torturait. Pas comme un jappement si le chien se prend une claque. Nan, un cri qui dure au moins5/6 secondes, c'est vraiment le bruit d'un chien qui pleure de douleur. Notre chien avait eu un cri identique une fois qu'elle s'était fait mal à la patte. Enfin du coup quand notre chien entend ce cri venant du voisinage elle se met à pleurer en regardant le mur. On a bien dû entendre ce cri 4 ou 5 fois la semaine dernière, et c'est horrible. Horrible de savoir qu'une pauv bête souffr à côté! Un rotweiler, ça peut être un chien adorable quand il est bien dressé.

Enfin bref. Je sais même pas si y'a un "sos chien battu" qui existe. Et je peux pas être sûre à 100% qu'ils torturent leur chien. Pis la voisine ayant pas l'air commode (sans dec, elle me fait peur!)

Sinon Gabou va bien. Elle est un peu pénible car elle veut grimper partout maintenant. J'ia beau lui dire de se concentrer sur la marche, elle en a ranafout', elle, elle veut grimper sur la table basse, sur le canapé, sur le lit, sur mon bureau (elle grimpe d'abord sur le canapé pour accéder à mon bureau), où bien evidement elle attrape tout ce qui faut pas.
En ce moment aussi elle adooooooooooore les catalogues de noel. Elle les déchire surtout.

Vous avez commencé les achats de noël? Nous oui. Elle va avoir la collection dvd des drôles de petites bêtes de notre part. Une poupée de la part de ma mère. La ferme little people de la part de l'entreprise de mon mari. Et un piano electronique de la part de ma belle-mère (ça, j'en voulais pas, et ma bm, elle s'en tape! je voulais un petit piano en bois tout mignon, et elle a pris le truc en plastique genre jean-michel jarre... un piano qui fait son et lumières, le truc qui te donne mal à la tête en 2 sec!). Mon frère va offrir un mouton à bascule.
Ouaip, elle va être pourrie gâtée! Elle l'avait été nettement moins pour son anniversaire.

Allez, gros bisous à vous et à vous bébés. que les gros bobos de l'hiver se calment un peu pour les laisser tranquille. :wink: