Les bébés de l'été 2006 | Page 1292 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

zazie a dit:
coucou chez nous j'ai yanis mon 3 ème , qui me fait une bonne laryngite . Quasi pas dormi après 2h 30 du mat ' . Mais tt irait mieux s'il ne réagissait pas au Célestène . ¨Plaques rouges sur les joues et tt le tour des yeux et bouche voire même un début d'oedème à la lèvre la derniére fois . :cry: Le médecin des urgences que j'avais contacté à ce moment là m'avait dit que c'était impossible et que ce n'était qu'un herpès qd j'ai vu le g"n"raliste aujourd'hui m'a dit que c'était faux et qu'on pouvait réagir aussi aux "puissants anti-allergiques" bref ns voilà bien embêtés car évidemmment il est sujet aux laryngites :evil: :evil: Il lui a donné un autre traitement mais avec qd même célèstène si toux trop importante : je sens que je vais flipper un max si çà doit arriver :oops: :oops: Cette nuit il n'a eu qu'une demi dose et ce matin 30 gouttes et à midi il était déjà "rose" :roll: Dur dur
:cry:

Roh décidément j'aime pas l'hiver :twisted:

mape a dit:
Cat, tu tousses encore? :shock: J'espère que ca te passera avant les fêtes!
Bises :wink:
Puis aujourd'hui je suis fatiguée, j'ai les yeux qui piquent...C'est pas comme ça que je vais avancer dans mon crépis dans la cave...
Hein quoi avant quelles fêtes?! Ah oui Noel...J'ai encore le temps alors... :lol: :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

désolé de pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais c'est un peu la course à la maison

ma jesy j'espère que théo va vite aller mieux, et que ces petits ennuis de santé vont tous repartir très vite, c'est si dur de voir nos bébés malades et de rien pourvoir faire pour les soulager, pour la kiné fais là des fois juste une séance suffit à bien les dégager
:wink: gros bisous à théo ma belle

hep hep tite catounette tu veux nous arnaquer sont ou les fotos de décors de noël là :lol: , j'espère que tu vas vite aller mieux , fais toi chouchouter par ton zom un bon chocolat chaud et hop tu seras rekinker enfin je l'espère car va vite fallir tu remettes le tit smyleys de mère noël

dadi, je suis super heureuse pour luna, pour clara tu nous diras enfin si tu as envie l'avis du pédopsy moi j'y retourne demain pour ines :wink:

touna comment va antoine, j'espère bcp mieux et toi ton état s'est-il amélioré

mapou bisous à toi et ma gabou

zazie, contente d'vaoir de tes nouvelles ma belle, je tavais donner mon adresse msn en mp; l'as tu reçu??; zibou à tes 4 loulous

valou, contente d'vaoir eu de tes nouvelles

mimi tu es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

zibou à toutes

jesy, pour mon zom merci il va bcp mieux, il retrouve l'ouie de plus en plus

désolé d'être si peu présnete mais le dméménagement arrive à grand pas et j'ai pas encore tout fait
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mes chéries
didou

didou a dit:
kikou les filles

désolé de pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais c'est un peu la course à la maison

ma jesy j'espère que théo va vite aller mieux, et que ces petits ennuis de santé vont tous repartir très vite, c'est si dur de voir nos bébés malades et de rien pourvoir faire pour les soulager, pour la kiné fais là des fois juste une séance suffit à bien les dégager
:wink: gros bisous à théo ma belle

hep hep tite catounette tu veux nous arnaquer sont ou les fotos de décors de noël là :lol: , j'espère que tu vas vite aller mieux , fais toi chouchouter par ton zom un bon chocolat chaud et hop tu seras rekinker enfin je l'espère car va vite fallir tu remettes le tit smyleys de mère noël

dadi, je suis super heureuse pour luna, pour clara tu nous diras enfin si tu as envie l'avis du pédopsy moi j'y retourne demain pour ines :wink:

touna comment va antoine, j'espère bcp mieux et toi ton état s'est-il amélioré

mapou bisous à toi et ma gabou

zazie, contente d'vaoir de tes nouvelles ma belle, je tavais donner mon adresse msn en mp; l'as tu reçu??; zibou à tes 4 loulous

valou, contente d'vaoir eu de tes nouvelles

mimi tu es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

zibou à toutes

jesy, pour mon zom merci il va bcp mieux, il retrouve l'ouie de plus en plus

désolé d'être si peu présnete mais le dméménagement arrive à grand pas et j'ai pas encore tout fait
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mes chéries
didou
Bon courage pour le déménagement...et une nouvelle vie :wink: