Les bébés de l'été 2006 | Page 1284 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonjour Mesdames et à vos graines d'éveil aussi...

Mape ... tu nous lis en secret alors ! j'espère que ça va pour vous trois !

Jesy, encore des microbes pour Théo ... ton mari est ennuyé pour les grèves ou pas ? et pour l'école ?

Cat, on va dire que les exceptions existent pour calmer tout le monde hein ... ça va ?

Didou, alors opération toujours prévue vendredi ... comment va t'il ? et tes enfants et toi ?

Dadi Quoi de neuf ? beaucoup de questions mais bon !

Zazie intéressant les bêtises ouh là j'imagine ta tête ... ! Bisous

Antoine toujours état identique, fièvre difficile à faire baisser, il ne bouge pas, mange pratiquement pas ... je pense appeler ou retourner chez le médecin... en tous les cas, c'est bien prenant de jouer les infirmières... je suis inquiète d'une non-amélioration ...

Allez je vais manger pour tenir ... pas encore pris le temps ...

@+

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

alors pas trop de nouvelles de vous en ce moment :oops:

en ce qui nous concerne nous venons de passer notre 2é nuit quasi blanche à 3h du matin Théo a frôlé les urgences 40° qui ne tombais pas malgré bain, et alternance advil et doliprane :oops:

mais notre médecin a bien voulu nous prendre d'urgence ce matin verdic

Double otites, bronchite et début d'angine :cry: il est si mal ... :cry:

finalement, il est sous piqûre d'antibiotique :? et ce, pour 3 jours puis il passera a l'orelox en sirop pour 7 jrs ... après ben traitement habituel... sirop pour évacué les glaires, gouttes dans le nez et les oreilles,

et tjr et encore advil et doliprane en alternance toutes les 3 heures.

nous attendons l'infirmière qui devrai lui faire sa piquer dans les prochaines heures :oops:

voila en gros sinon je ne serais pas trop là car je vais m'occuper de lui :oops:

vi vi les filles je vous lis :wink:

Gros gros bisous aux petits malades... pauvre théo, il cumule les bobos orl là! occupes-toi bien de lui .
Touna, tu es allée chez le medecin finalement?

Zazie, bon retour ;)
et non, j'ai une fille, et c'est pas une pipelette. Elle ne dit que mama, op et aba. Et à part le premier mot, les autres on sait pas ce qu'elle nous raconte :lol:
Mais les petits derniers de fratries parlent plus rapidement que leur ainés. Ils ont le bon exemple faut croire.

bisous ;)