Bonjour Mesdames et à vos graines d'éveil aussi...
Mape ... tu nous lis en secret alors ! j'espère que ça va pour vous trois !
Jesy, encore des microbes pour Théo ... ton mari est ennuyé pour les grèves ou pas ? et pour l'école ?
Cat, on va dire que les exceptions existent pour calmer tout le monde hein ... ça va ?
Didou, alors opération toujours prévue vendredi ... comment va t'il ? et tes enfants et toi ?
Dadi Quoi de neuf ? beaucoup de questions mais bon !
Zazie intéressant les bêtises ouh là j'imagine ta tête ... ! Bisous
Antoine toujours état identique, fièvre difficile à faire baisser, il ne bouge pas, mange pratiquement pas ... je pense appeler ou retourner chez le médecin... en tous les cas, c'est bien prenant de jouer les infirmières... je suis inquiète d'une non-amélioration ...
Allez je vais manger pour tenir ... pas encore pris le temps ...
@+
Mape ... tu nous lis en secret alors ! j'espère que ça va pour vous trois !
Jesy, encore des microbes pour Théo ... ton mari est ennuyé pour les grèves ou pas ? et pour l'école ?
Cat, on va dire que les exceptions existent pour calmer tout le monde hein ... ça va ?
Didou, alors opération toujours prévue vendredi ... comment va t'il ? et tes enfants et toi ?
Dadi Quoi de neuf ? beaucoup de questions mais bon !
Zazie intéressant les bêtises ouh là j'imagine ta tête ... ! Bisous
Antoine toujours état identique, fièvre difficile à faire baisser, il ne bouge pas, mange pratiquement pas ... je pense appeler ou retourner chez le médecin... en tous les cas, c'est bien prenant de jouer les infirmières... je suis inquiète d'une non-amélioration ...
Allez je vais manger pour tenir ... pas encore pris le temps ...
@+
il est si mal ...
:wink: