Les bébés de l'été 2006 | Page 1230 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles à partir de demain je redeviens une vrai piplette
nouvelle vie nouvelle coupe de cheveux
:lol:

zibou à vous et vos bébinous
didou

Bonjour les Mômans!

Notre rayon de soleil, tu es tu es radieuse, il n'y a pas à dire....Ca fait plaisir à voir :wink:

Jesy, je vais un peu mieux :wink: ...Même si j'ai la migraine depuis hier et que j'ai même eu des vertiges dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai eu très peur j'avais l'impression de tomber par terre...Ca fout les chocottes cette impression mais c'est passé...ouf...

Bon faut que j'aille faire de l'emballage des trucs vendus...c'est un boulot à plein temps! :lol:

coucou les filles!
Oui pas grand monde ce week tout le monde a profiter du beau temps et du froid aussi :lol:
Didou contente que tu reviennes papoter j'espere que le moral va meiux et que tes soucis se sont envoler bien loin!
Tu es magnifique en tout cas tres belle!!!!

Jesy j'ai entendu aussi le coup de feu dans une ecole ds le 93 c la que tu habites? je connais bien j'y ai habiter longtemps et je n'habite pas loin non plus.(mais a la campagne maintenant)
Comment va ta ptite tribu? et le ptit bonhomme que tu gardes ca se passe meiux?

Mag merci pour les fotos tes enfants sont magnifiques!

Cat qu'est ce qui 'es arriver? c quoi ces vertuiges??(j'ai eu ca qd j'etais enceinte de Luna)

Et les autres comment allez vous? touna,mape?mimi et j'en oublie pleins.
pleisn de bizous a toutes et aux BB

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les copines :wink:

Ma DIDOUUUUUUUUUU !!!!!! tu es tout simplement superbe :shock:

c'est fait vachement plaisir de te voir enfin !!! aller va y papotes 8)

ont attend tout plein de nouvelles :wink: et ta coupe de cheveux, mais ça te va super bien !! et rien de tel pour refaire une femme je sais de quoi je parle j'y suis passer y'a une semaine :lol:

Ma cat j'suis contente que tu ailles mieux idem pour moi ce soir je vais a la poste pour envois de truc vendu tu a vu mon lot ??? :lol: :wink:

dadi comment vont tes puces ? et toi ? pour l'école du 93 oui c'est juste a coté de chez moi val allais encore a cette école au mois de juin :oops:

mais pour nous aussi le moment de partir approche 8)

Mape comment va-tu ? et cette angine ?? :oops: et Gabou comment elle va ?