Les bébés de l'été 2006 | Page 1220 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Verdict Antoine a une otite à l'oreille droite... mais néanmoins c'est un bb malade sympa... et je retrouve une voix cassée pour le moment...

Mape, j'imagine votre journée de demain ... avec un BB cela est encore plus complexe... la logistique effectivement... bisous et bon courage

Cat, Jesy, vous avez le courage de vendre (vous avez sûrement acheté aussi) sur e-bay ... enfin d'un autre côté c'est notre premier nous... un jour peut-être... mais j'ai pas spécialement envie de passer du temps à chercher ...

Journée moins belle en perspective... mais que je vous souhaite bonne néanmoins..

@+

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: arf pauvre Antoine ... ça fais super mal les otites :oops:

fais-lui des gros calins et soigne le bien :wink:

Pour Théo ... je crois que c'est en bonne voix !!!

repas du soir purée prise et gardée + dessert

bib du matin 300 ml bu 200 ml et surtout gardé pas vomi :lol:

pour le moment pas de selles :oops:

alors, pourvu que ça dur :oops:

mape a dit:
'alut

Euh pour le rdv, c'est jeudi. Ensuite, ce qu'on va faire? Y aller en voiture (ou à pied, mais 40km ça fait beaucoup, et même le vélo, ça risque d'être difficile. Le problème numéro 1 c'est le risque de bouchons. Le problème numéro 2 c'est se garer... Y'a quelques places dans necker mais je crains qu'elles soient toutes prises par le personnel, lui même venu en voiture. Donc faudra trouver un parking (payant, toujours!) et ils sont assez loin: près du bon marché ou carrément à la gare montparnasse.
Enfin bon, détails logistique.
Autre détail logistique: rdv à 11h30. Si vous comptez le retard qu'il y aura forcement... on aura un bébé qu'il faudra nourrir sur place ou pas loin (mais y'a une cafet') et un bébé qui voudra faire sa sieste. Bref, une journée très très compliquée!
Quelle gourde je fais... :oops: :oops:

jesy a dit:
catnat a dit:
jesy a dit:
ma cat ... mais comment tu fais pour tes ventes ebay ??
Mais mais tu vends ton banc de muscu et tes abdos alors?!? :lol:

Et ça alors c'est quoi ????!!!!
13 tees-shorts manches courtes

Sans rire... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre en vente tes vêtements été... Moi je fais que l'automne hiver et je mets de côté le printemps été que je vendrai à partir de l'arrivée des beaux jours :wink:
arr nan déjà que ça m'embête les ventes ebay mais en plus s'il faut que je reporte les ventes kenini !!!

en plus, j'ai pas de place pour stoker :oops:

et encore en plus aux beaux jours logiquement on démenage alors pas le temps de faire des ventes

et encore encore en plus je trouve que faire de gros lot c'est mieux j'ai un lot en 6 mois qui est parti hier :wink:

Puis faut que ça débarrasse je brade !! LES TEES-SHORT les grands shorts aussi :lol:
Tu déménages?!? Mais je suis toujours la dernière au courant....je sais je sais je viens plus assez souvent m'enfin quand même... QU'ON ME TIENNE AU COURANT

Rooooh j'ai oublié Julien à l'église.... une copine me le remonte heureusement....hi hi hi

touna a dit:
Verdict Antoine a une otite à l'oreille droite... mais néanmoins c'est un bb malade sympa... et je retrouve une voix cassée pour le moment...

Mape, j'imagine votre journée de demain ... avec un BB cela est encore plus complexe... la logistique effectivement... bisous et bon courage

Cat, Jesy, vous avez le courage de vendre (vous avez sûrement acheté aussi) sur e-bay ... enfin d'un autre côté c'est notre premier nous... un jour peut-être... mais j'ai pas spécialement envie de passer du temps à chercher ...

Journée moins belle en perspective... mais que je vous souhaite bonne néanmoins..

@+
Voilà pourquoi il pleurait, il avait mal à sa petite n'oreille...pauvre choupinet...J'espère qu'il va vite guérir...

Moi je vends certaines ont la fièvre acheteuse moi j'ai la fièvre vendeuse :lol: :lol: :lol: , Jesy pourra te le confirmer!