Les bébés de l'été 2006 | Page 1218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonsoir,

Les nouvelles....

Quelles photos magnifiques Mape de ton w-e avec Jeny, comment vont-ils ?

Jesy, comment fonctionne la technique ignorance .... car Antoine sa position c'est il se met sur le ventre par terre et tape la tête dans le sol...
sinon ça va mieux les gastros ?

Didou ? quoi de nouveau ?

Mape, toutes mes pensées pour Jeudi ... pour la grève certes mais surtout pour le rendez-vous...

Cat, oui plein de photos mais on voit que tu travailles bien ....

Pour nous, ben là docteur pour Antoine car cela ne passe pas ... et comme j'ai pour ma part, eu un mal de gorge vendredi qui est passé et plus de voix depuis samedi... verdict cortisone... pharyngite sévère... donc je chuchote.... le papa lui tousse et se mouche ...
et pour vous faire rire ... w-e un peu tristounet car mon neveu de 3 ans (pas vu depuis 3 mois) ben gastro .... récupéré à la maternelle donc on a évité de se voir pour ne pas mélanger les virus ....

Bisous et méfiez-vous ils sont là ! ! ! ils vous guettent ! ! ! les microbes

Dadi, merci .... ton aînée n'a jamais réussi à s'endormir seule dans son lit ?
pas facile ça ...
et tu t'amuses apparemment avec la saleté précoce ..... avec la seconde...

Vous voyez dommage pour vous je n'ai plus de voix mais j'ai encore mes doigts... ce qui est moins drôle c'est que je suis malade (souvent d'ailleurs) pendant que je suis en vacances.... la sécu apprécis j'suis sûre ! LOL

Bonne soirée...

Didou, mes yeux ont zappés ton message ....alors tu es fatiguée ... ? moralement, physiquement ... tu sais on est là pour que tu extériorise et pour te remonter le moral, n'hésites pas .... ou à quelqu'un autre ... autour de toi si tu préfères.... Bisous

jesy

le fantôme du Fémi
ma cat ... mais comment tu fais pour tes ventes ebay ??

j'ai à peine fini les miennes et j'en est ras le bol :?

mais j'avoue, qu'ont s'en sort pas trop mal :lol:

Ma Didounette tu le sait que tu peux compter sur nous alleeeer

REVIIIIIIIIENS !!!! :oops:

mais par chance, je sais via MSN que tu vas un peu mieux, mais

REVIIIIIIIIENS !!!! :oops:

Dis ma didou, tu as fait, des super gâteaux pour la fin du ramadan ???? :oops: t'en as en rabe ??? rhooo je me souviens du couscous parti, mais qu'est qu'ils étaient bons :oops:

Touna pour Théo il se mets pas spécialement sur le ventre il est souple ... assis par terre il arrive a se cogner la tête par terre ... ou il a tjr un meuble, ou un mur à proximité :oops:

parfois même c'est sur les cousins du canapé, mais là ça me dérange moins :lol:

Aujourd'hui il a réusit a gardé son goûté, mais les selles c'est tjr pas top :?

Mape vous, vous êtes arrangé pour jeudi ??? :oops: car grosse grosse grève de prévu ... Val et Sylvain n'ont pas classe et jérémy il ne sais pas encore quel prof fera grève ou pas ... mais l'annonce de la grève au collège a été faite :?

Bref comment allez-vous faire ??? :oops:

jesy a dit:
ma cat ... mais comment tu fais pour tes ventes ebay ??

j'ai à peine fini les miennes et j'en est ras le bol :?

mais j'avoue, qu'ont s'en sort pas trop mal :lol:
Turbo Lister! Je prends toutes mes photos je les traite et ensuite je prépare toutes mes annonces et je les charge toutes sur ebay....Pratique rapide et facile... :wink: :lol: