Les bébés de l'été 2006 | Page 1216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonjour Jesy!
:? Il garde ses médicaments au moins? Tu as essayé la petite cuillère? :oops: :?

Mape trop trop belles les photos! Et je constate que note blondinette se porte à merveille!
Et Titouan qu'est ce qu'il est beau dans les bras protecteurs de son papounet...Rooooooooooohhh là là je fonds moi....Hein quoi? Un quatrième moi, non, non... :lol: :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou ma cat ..

Oui Théo garde ses médicaments en principe pas besoin de petite cuillère il les prend asser bien ...

Smecta dans de la crème dessert. panfurex a la cuillère mesure peridys a la pipette sans problèmes...

Mais il a du mal ...

je viens de tel au médecin pour l'avertir ... il ma conseillère du vogalene en goutte, mais pas plus de 24 h :?

Hier j'ai eu une demi-journée d'espoir le matin, il a vomi son bib mais le midi il avait super faim ... il a tout mangé... et surtout tout gardé !! :shock:

Mais depuis hier soir ... :oops: et du coup ce matin c'est la totale ...

bib renvoyé... selles liquides...

mais pour le moment il a gardé le smecta et le panfurex :-#

Alors ma cat ... un p'tit 4eme j'suis sur que t'en as envie, franchement ? avoue ?

tu te dis que nan 3 ça suffit, qu'il faut être raisonnable ... mais au fond de toi tu aimerais bien ... hein que j'ai raison ? :lol:

Oui et non...meuh nan ch'suis pas chti...p't'être ben qu'oui p't'être ben qu'non... :lol: :lol: :lol:
Un bébé c'est tellement beau calin et tout et tout mais c'est aussi et surtout beaucoup de travail...Comment je ferai pour continuer à travailler dehors? Et puis je compte retravailler un jour... C'est pour ça que j'en profite un max d'être à la maison pour que soit top à l'éxtérieur...
Non honnêtement je ne pourrai pas... :oops:

J'espère que Théo va aller mieux... Tu me diras qi le Vogalène en gouttes ça a mieux marché...
Heureusement que nos bebinous ont des réserves et de la ressource... S'ils perdent du poids c'est pas trop dramatique... Le gigot sera un peu moins gros pour Noel mais bon... :lol: :lol: :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Pour le Vogalene je te dirais ça cet aprèm...car il ne va le prendre que pour son repas ...

Tu sais, je crois, que quand on aime les enfants et que quand on est mère comme nous avons la chance de l'être... ben l'envie d'en avoir ne passe jamais ...

Restent âpres à voir si l'on s'en donne les moyens, car l'amour n'est jamais un problème...

un enfant c'est un peu de travail ... mais beaucoup d'amour :oops: