Les bébés de l'été 2006 | Page 1204 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Moi non plus je n'ai pas encore coupé les cheveux de william peut-être les mèches devant un de ces quatre parce qu'elles commencent à être longues... :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: Théo a déjà eu 4 coupes de cheveux !!!

d'ailleurs la dernière c'était juste avant son baptême :?

:oops: Touna je plaide coupable je suis fan de Winnie, mais je n'ai pas fait de déco Winnie dans ma chambre :lol:

D'ailleurs, vous savez ce qu'il m'a offert mon homme hier pour la saint Ghislaine ?

Nan ? alors ? :lol: essayé de deviné !!!

mais bon la chambre de Théo sera déco Winnie à moins qu'il arrive a me dire qu'il en veut pas ... en ce d'ici le 1er novembre Week-end ou l'ont fait le papier peint :lol:

Sinon mon loulou a de nouveau une gastro :? et jéremy aussi ... d'ailleurs je viens d'aller cherché val a son école et devinez ce qu'elle à ??

:shock: ben comment vous avez trouvé ?? :lol:

rrroh gastro generale :? pas cool

un gros winnie t as eu :?:

mape j ai pas pu surencherir sur le blog ( oui ok j suis pas douée) maismoi j pensais qu un p tt binome gabrielle / maelys pourrait etre pas mal pour tracter ma caleche mais bon il faut que maelys se remette au 4 patte :lol:

cat il pousse devant les cheveux de on titi parce que maelys c est plus l arriere qui a tedance a pousser, et c est pas qu il on besoin d etre couper car j aime bien ses petite boucle c est juste qu on m a que ca permet de les fortifier un peu :roll: alors ché pas mais bon c est pas urgent :wink: