Les bébés de l'été 2006 | Page 1203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

oh la la !! qu'est ce qu'ils ont changé vos ptit bouts !!! :shock: jesy c'est deja un petit garcon ton fils... et la belle gabrielle qui affiche toujours le grand sourrire !! tu dois pas t'ennuyer mape :wink: ses cheveux ont bien poussé aussi, bientot les couettes :roll:

C'est plus fort que moi il faut que je repasse....

Mape j'adore sa tenue robe framboise et les collants .... elle est mignonne et rayonne de bonheur ! les rèsultats déjà c'est quand ? ou les examens ?
merci pour la spécial photo ... j'ai vu le blog ... tu sais que c'était après la naissance que tu avais 15 jours pour l'échanger ? c'est trop tard maintenant... On s'était dit cela pour Antoine aussi... et on a craqué finalement...

Ma grand-mère c'est bénin donc séances laser pour anéantir le polype restant et puis zou ... soulagement !

Jesy, ce ne serait pas plus maman qui est fan de W***IE ? ta chambre elle est comment ?

Cat, je vois que le beau temps joue vraiment sur le moral... amuse-toi bien si on peut dire !

Juy, vous vous lancez pour le prochain... hé hé ... c'est génial les BB .... cela met de la joie ....

Mimi, vous aussi ta puce a fait un séjour prolongé dans votre chambre...

Bisous @+

La tenue framboise et les collants, c'est une amie du fémi qui l'a offert pour les 1 an de Gabrielle :wink:

On a rdv à necker jeudi prochain à 11h30. Comme par hasard, ils ont prévu une grande grève ce jour là. Je sais pas encore comment on va goupiller ça!

C'est génial pour ta grand-mère! tu dois être bien soulagée!

Euh cat... le jardinage je dis pas... on fait pareil. Bon Ebay... j'y pense pour faire monter les enchères sur gabou. Mais c'est quoi TOUUUUUUUUUUUUUUUUUT LE RESTE ? Hein? dis? :lol:

mape a dit:
La tenue framboise et les collants, c'est une amie du fémi qui l'a offert pour les 1 an de Gabrielle :wink:

On a rdv à necker jeudi prochain à 11h30. Comme par hasard, ils ont prévu une grande grève ce jour là. Je sais pas encore comment on va goupiller ça!

C'est génial pour ta grand-mère! tu dois être bien soulagée!

Euh cat... le jardinage je dis pas... on fait pareil. Bon Ebay... j'y pense pour faire monter les enchères sur gabou. Mais c'est quoi TOUUUUUUUUUUUUUUUUUT LE RESTE ? Hein? dis? :lol:
La maison les enfants le ménache le repassache... :lol:

Puis tiens je vais vou mettre des photos de mes derniers travaux jardin

hello les donzesses :wink:

mape toujours aussi rayonante de bonheur ta puce :wink: et alors tu vas avoir la chance devoir notrebelle jeny et ses loulous alors on te fait confiance pour les photos et juste un p tit mot:
jenyyyyyyyyyyyyyyy tu nous manque!!!!!!!!!!!! gros gros gros bisoooooooouuuuuuuuuus :wink:

touna voila un gros soulagement

soso pas de regle pour les dents ca pousse n mporte n imwack ses machin la

cat t es debordée, ben alors qu est ce qui se passe bon ok j compati j ai aussi du mal :roll:

jesy et bien nickel une chambre dans un tiroi, sa tien pas de place c est vite rangé, parfait bonne idée :lol:

juy bon j ai louper des episodes pendant ses 5 mois d absences mais qu est ce que je voit un proget en vue :D et ton p tit loup j peux voir des phots quelques part :?:

dadi tout va bien les nuits de ta grande s en ai ou :?: rohh ben faut j aille voir au bonne endroit :wink:

bon nous tout bien rien de particulier
ah oui j crois pas avoir posé ma question mais vos loulous vous leur avez deja coupé les cheveux :?:
bisous