Les bébés de l'été 2006 | Page 1193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

=D> =D>

hihi Gabrielle sera la dernière à marcher si ça continuer :lol:

Chez nous les dents la rendent tjs grognon et fièvreuse, elle a du doliprane depuis 2 jours. Vivement qu'elles sortent ces fichues prémolaires!!

bisous :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
bon les filles ... Théo marche tjr occasionnellement a la verticale, mais depuis ce matin il court !!

ben oué ce matin je faisais mes comptes il arrive me pique ma calculatrice et se tire en courant...

bon ok il est pas allé bien loin et c'est vite retrouvé sur les fesses

:oops: Mape pas cool ces dents qui ne sortent pas ...en plus, c'est vraiment les plus difficiles ... j'appréhende pas mal la sortie de ces dents-là... j'espère que Gabrielle sera vite soulager

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
super bravo cléa
ma dadi tes filles sont trop choutes

j'ai vu ma gabou mardi et ce fût une très belle après-midi elle et adam se sont bien amuser
merci ma mappy :oops: :oops: :oops:
zibou
didou
moi adam niveau dent ca y est il s'est calmé un peu il a sortit les 12 dents :wink:

oh oh oh
Valou, bravo à Cléa

Didou, il a la bouche pleine de dents alors !

Mape, Antoine en a 4 et ne marche pas... Gabrielle est donc en avance sur quelque chose...

Super que vous ayez pu vous voir...

Mimi, oui la dèmarche doit être excellente au début .... bobo aux dents aussi ... heureusement qu'adultes on ne se rappelle pas de certaines périodes douloureuses...

Jesy, Théo va mieux puisqu'il se propose de faire tes comptes, c'est sympa ça !

Dadi, oh oui je pense que la repeinte des murs serait originale... trop mignonnes !

Bisous et bon week-end