Les bébés de l'été 2006 | Page 1183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
Coucou les filles ...

rhooo ben voila âpres mes journées de travail et mes pioux a m'occupés ben je suis là qu'a cette heure-ci :oops:

Ma catnaaaaat

mais qu'est qu'il est a croqué ton p'tit loup une bouille d'enfer !! il est trop chou j'adore sa boué !!! puis attention futur cap'taine :wink:

Alors pour la piscine rien a dire elle est tout simplement sublime a faire envie :oops: elle est chauffée ?

en ce qui concerne la baleine je ne ferais aucun commentaire ou alors juste un seul tu m'trise a donf le dos crawlé

C'est un rythme à prendre!!!
Puis pour le reste, bah bien sûr qu'elle est chauffée sinon aglagla
Et pour la dernière remarque je ne ferai aucun commentaire... la vache... :shock: :lol: :wink:

Quoi meuh non jsuis pas fachée... :lol:

mimi13 a dit:
repos pour moi aujourd hui et vue le temps pouri j prefere etre a la maison :wink:

aufaite les filles j ai raté des etapes alors peut etre que vous allez vous repeter :oops: ... mais ils en sont ou dans leur repas vos loulous
il mange quoi :?: un peu de tout au niveau viande moi j en suis resté au boeuf, volaille, veau mais le porc on peut commencer ou pas :?:
et puis ils mangent des morceaux :?:

et pour le lait croissance ou pas :?:

rohhh ben oui j en pose des questions :!:

sinon tout va bien :?: :lol:
bon allez mimi menache :wink:
biz
William est au lait de croissance depuis l'âge de 9 mois
Le matin c'est soit une brique de bledidej soit la même quantité de lait avec 3 ou 4 cuil de céréales
Le midi un pot ou une assiette plus un P'ti louis ou une portion de vache qui rit et une compte ou un yaourt
Le goûter 2 pots de dessert et des boudoirs (il adooooooooore)
Le soir environ 300ml de lait avec 3 4 cuil de céréales...

Puis j'ai vu plus haut une question sur le bibi... Le mien ne le tient pas seule, feignasse!!! :lol: :lol: :lol:
Il n'a pas non plus envie de marcher, c'est la cata...mais bon après tout c'est pas dramatique

Et sinon il a les mêmes quenottes que gabrielle, les dents du haut sont écartées à cause du frein qui passe entre les dents...
C'est mignon mais faudra qu'on fasse quelque chose je pense... :roll:

mape a dit:
Chez nous:

Matin: 300ml+céréales (elle se réveille tôt, donc il faut la caler)
Midi: 200g de légumes+50g de viande+1 yaourt
Gouter: 250ml de lait+1 compote
Diner: 250g légumes+1 yaourt

En viande elle mange: poulet, veau, boeuf, dinde, jambon, poisson, oeuf. Via les petits pots elle a déjà mangé du canard.
En légumes, la liste s'allonge... J'ai acheté du cresson du marché, donc elle va bientôt gouter le potage au cresson. ma pédiatre a dit qu'on pouvait donner des crudités. Mais j'ai pas testé encore... elle a pas bcp de dents, donc à part l'avocat écrasé, je vois pas.
Le soir, je lui fais soit purée, soit soupe. Souvent dans la soupe j'ajoute un kiri.
Les compotes, elle sait manger celles en gourde, très pratique quand on est en déplacement. Elle a récemment goûté qq fruits exotiques, cuits (en compote). Les fruits crus... à part la banane ou les fruits rouges, elle a pas assez de dent pour en manger .
Les morceaux, oui, on a déjà commencé, bien cuits et coupés fins. Mais bon, du coup elle mange plus lentement. J'ai testé haricots-verts/jambon coupés fin, pâtes, riz, carottes bien cuites à peine écrasées, ...

Notre pédiatre avait dit qu'on pouvait donner du fromage, même du bleu. Elle a gouté du bresse bleu. On a pas eu de grimace, mais fallait pas être pressé car elle mâchait pas bien vite! Sinon gruyère dans certains plats, kiri, vache qui rit, etc...

Et son grand plaisir... quand je sors de la boulangerie c'est d'avoir le crouton. D'ailleurs, elle me le demande pas, elle l'exige!

Il m'arrive de cuisiner pour nous sans sel et de lui en réserver une part. L'autre jour elle a donc mangé du boeuf carotte!

Voilà... elle est bien avancée maintenant dans la diversification et y'a pas à dire, c'est nettement plus cool pour lui préparer des repas!

Dis mimi... tu nous mets une photo de maelys? :wink:
Ahhhh le fameux crouton...tous les bébinous aiment s'y faire les dents en général...
William a déjà mangé de la salade verte il mache il mache il mache longtemps mais il aime parce qu'il en redemande lol