Bonsoir , les popines et bien pour nous ici c'est repas c'est a peut pres comme vous toutes , par contre cléa adore le fromage et encore + celui qui pu

, c'est simple quand elle voit son père sortir la fromage du frigo plus rien de commtye meme plus son assiette!!!
Sa nounou lui prépare du manger maison tous les jours et ma mère aussi ce qui fais que quand moi je veux lui donner un ptoit pots elle fais la grimace , la semaine dernière nounou ma dit qu'elle lui avait donner du boudin blanc et de la ratatouille , elle a adoré tant mieux pour elle moi j'ai horreur du boudin!*
Ma mère lui a fait aussi un soir de la purée de semoule soit disant que c'est vieux comme les rue nos parents et grand parents en mangeait et moi aussi onc , mais poulette n'a pas aimés c'est pas souvent mais là elle ressortait de sa bouche beurkk!!!
Pour ce qui est de l'autorité moi aussi j'ai du mal mais il y a que moi

, en ce moment la connerie du jours c'est de mettre de croquette du chien dans sa gamelle d'eau et ensuite de mettre la gamelle pleine sur la tete en guise de chapeau :roll: , donc apres minte et minte claque sur la main , ce matin je l'ai mise au coin toute seul, abas elle a couiner un moment et apres je l'entendait maman , maman pchhhh(bisous dans sa main) ; bon oui j'ai craqué mais je lui ai expliqué que c'etait pas bien la gamelle c'est le manger de vicky pas ton joeut pffffff jsuis sur que demain elle remet ca
-oui cléa fais les pré molaire et là ce soir j'ai vu que les 4 etait de sortit aie!!
voili lmes filles bisous a+++++++++++++++