Les bébés de l'été 2006 | Page 1146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1

Active Member
Bon anniversaire a ERWAN et pleins de gros bizous!
Oui comme le temps passe vite!!!!
bizous a toi ptit bonhomme et a ta maman!

bizous les filles!

dadi1

Active Member
Merci Mape!
J'ai ete regarder sur le ste des maternelles et j'ai retrouver qu'il avait eu un dossier et une discussion a propos des fratries mais apparemment il ne reste plus que des liens avec des livres parlant de sujet!
Mais par contre par rapport a ce que tu m'as dit sur le fait que c'est pour ele un moyen de communiquer avec sa soeur et bien j'ai regarder a quel moment elle la "tappait" et ce sont bien des moments ou elle veut lui "dire" qq chose mais je comprends pas pourquoi elle fait ca alors qu'elle parle correctement :roll:
En fait quand elle est contente ou quoi et bien elle lui attrape les 2 joues et lui sert fort ou quand elle se leve elle lui dit bonjour en lui faisant une tape sur la tete :roll:
Enfin merci en tout cas car ca maura quand meme eclaire er et j'essaie de lui expliquer qu'il y a d'autres moyens pour lui dire bonjour ou exprimer sa joie ou autre!J 'espere que ca lui passera!

Bon allez j'arrete la!
J'espere que tout le monde va bien les mamans ainsi que tous les BB!
gros bizous

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Coucou Jesy!
Je voulais te demander... comment va la marraine de Théo... :oops: :oops:

Au fait tu sais la photo que je voulais t'envoyer en MMS comment je fait pour te l'envoyer par mail???

Ce soir Lucie fait son premier gala de danse déguisée en lapin (le lapin d'Alice qui est toujours en retard)... Donc ce soir et demain soir je suis de sortie... Ca me changera parce qu'en ce moment pas trop le moral...souvent seule, trop souvent :oops: :cry:

Puis il y a un collègue qui quitte pour ouvrir son cabinet d'assurances qui m'a appelée pour m'inviter à son pot de départ ce soir...

Je dois encore préparer l'anniversaire de Julien qui se passe le 14 juillet... Cette année on est à la bourre avec les travaux de la piscine... D'ailleurs va falloir établir un périmètre de sécurité comme elle sera pas finie d'ici là...

Puis ce sale temps me mine complètement...
:roll: :oops:

la marraine de Théo va beaucoup mieux elle a très bien supporté la chimio et les rayons mis à part un eta de fatigue constant et normal elle va, mieux ... toutefois, elle se fait opéré la semaine prochaine, et ça sera encore une étape difficile :oops:

Mape j'espère que pour Gabrielle ça sera pas une maladie génétique, car si bénigne soit'-elle c'est toujours embêtant...

Vous allez lui faire passer des exams ?

Bon aller je file parce que je pars demain et aucun sacs n'est fais !!! :?

un petit post pour etre sur de ne pas oublier demain si je me plante pas :eek:

C'EST LES 1AN DE CALISTA DONC....

JOYEUX 1ER ANNIVERSAIRE MA CALITA :partyman: HOLA
GROS BISOUS A MAG ET A THEO!!!

j'espere que ma memoire est bonne!! :wink: