Les bébés de l'été 2006 | Page 1145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna a dit:
Jesy, bon w-e avec les vaches... nous c'est la semaine prochaine à l'occasion des 85 ans de ma grand-mère...

Valou, ça va ? à quand le changement de nounou ?

Cat, je connais ce type de pliage mais pas essayé...

RAS tout va bien pour nous ... le petit train ...

Bonne journée et @+
Si tu m'avais vu j'ai plié plié plié toute la journée!!! Et notre armoire est NI-CKEL!
Là je peux laisser les portes ouvertes tellement c'est beau....
Même mon fils a voulu essayer :lol: :lol: :lol:

jesy a dit:
coucou je passe vite fais après uen journée solde :lol:

mais je tenais a souhaité de tout coeur une très très

HOLA JOYEUX 1ER ANNIVERSAIRE !!! HOLA

au p'tit Erwan de notre jeny (ma blondinette )

j'pense fort a toi ma blondinette et surtout fais pleins bisous a p'tit Erwan et prends soin de toi et tite crevette :wink:
Coucou Jesy!
Je voulais te demander... comment va la marraine de Théo... :oops: :oops:

Au fait tu sais la photo que je voulais t'envoyer en MMS comment je fait pour te l'envoyer par mail???

Ce soir Lucie fait son premier gala de danse déguisée en lapin (le lapin d'Alice qui est toujours en retard)... Donc ce soir et demain soir je suis de sortie... Ca me changera parce qu'en ce moment pas trop le moral...souvent seule, trop souvent :oops: :cry:

Puis il y a un collègue qui quitte pour ouvrir son cabinet d'assurances qui m'a appelée pour m'inviter à son pot de départ ce soir...

Je dois encore préparer l'anniversaire de Julien qui se passe le 14 juillet... Cette année on est à la bourre avec les travaux de la piscine... D'ailleurs va falloir établir un périmètre de sécurité comme elle sera pas finie d'ici là...

Puis ce sale temps me mine complètement...
:roll: :oops: