Les bébés de l'été 2006 | Page 1134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

soso super maman a dit:
mape courage pour tes cartons et les autres comment allez vous ainsi que vos bébés,sinon ce matin c'est pese des 10 mois et demi
8.400kgs pour 71cm il grossis a son rythme

le matin 240ml de bledidej ou 240ml de lait + bledivanille
le midi une assieste mixte legume viande ou legume poisson
a 16/17h un pot de fruit ou un gervais
et le soir 240ml de lait avec de la bledine vanille ou miel
Tu n'as pas répondu au fait...

Quand on s'interesse aux problèmes de toux de ton ptit tu réponds pas... Quand on te demande rien tu rales... :roll:

hihi cat, ne t'en fais pas... Y'a certaines choses... autant pisser dans un violon :lol:

Je vois que tous les menus se valent à peu près. Ma morfalou hurle à la fin du repas pour obtenir du rab de petit suisse. Mais je tiens bon! Chez nous la toux continue (encore une grosse quinte hier matin), et je sais pas franchement d'où ca vient. On ne fume plus depuis des années (cat :wink: ). On verra avec le pédiatre demain, c'est peut-être une toux de reflux.

Dadi, pour clara et luna, j'avais vu un truc là dessus dans l'emission les maternelles. Comme ma mémoire équivaut à du gruyère en ce moment, je sais plus exactement ce qu'ils ont dit. Mais si tu vas sur le site, tu pourras peut-être trouver quelque chose? Il me semble qu'il disait que c'était une façon de communiquer, mais qu'ils savaient pas le faire "correctement" et que donc, il faut montrer de quelle façon communiquer avec sa petite soeur.

Jesy, alors, tu as trouvé la totale winnie pour l'anniversaire et le baptême de théo ?

Et cat, la fatigue passe, tu réussis à lever le pied à la maison ?

Et puis voilà une tite photo de Gabrielle, apprivoisant la bouée pour être prête pour la plage (le tout dans la nacelle qu'on a retrouvé en faisant les cartons)

Bisous toutes :wink: