Les bébés de l'été 2006 | Page 1133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Menu de cléa:
matin : 240ml de lait de croissance guigoz , ou du bledidej

midi:purée maison legume feculent ou viandes poisson ou quand j'ai zappe de le donner le matin a nounou c'est une assiette bledichef elle a meme commencer les morceaux +1 voir 2 mais tres rare de petit filou ou danone!

gouter:180ml de lait +1 compote(d'ailleuir au bebe nageur ils lui ont donne une pomme pot elle a adoree a le manger seul :lol: )ou une bledicreme

soir: alors la c'est au bon vouloir de mll des fois soupe + petit filou ou vache kiri ou bien 240ml de lait c'est ele qui voit donc souvent il y a du gachis!!!

sinon elle boit beaucoup dans la journee surtout depuis qu'elle a decouvert qu'elle pouvait boire seul!!!

quand je l'ai passer au lait de croissance je dirais que c'etait en douceur car la nounou avait encore celui en poudre le temps de le finir

mais le lait de croissance il est moins cher non lol :wink:

mape courage dans tes cartons bouhhhhh je voudrais pas etre a ta place , mais apres ce seras que du bonheur!!

mape courage pour tes cartons et les autres comment allez vous ainsi que vos bébés,sinon ce matin c'est pese des 10 mois et demi
8.400kgs pour 71cm il grossis a son rythme

le matin 240ml de bledidej ou 240ml de lait + bledivanille
le midi une assieste mixte legume viande ou legume poisson
a 16/17h un pot de fruit ou un gervais
et le soir 240ml de lait avec de la bledine vanille ou miel

touna

chat alors !
Bonjour Mesdames et à vos petites graines aussi...

Je vois que nous sommes dans les menus enfants voire bébinous

Antoine, journée-type de semaine travaillée (pour les parents évidemment) :

6h30 le matin TT maman

9h30 Biberon Lait Maternel 220 ML
13h00 Menu diversifié légumes à volonté (200g...) + 4 ou 5 c café de viande ou poisson ou 1/2 jaune d'oeuf (avec matières grasses non cuites) + 90 ML Bib LM (lait maternel)
16h30 Pot de fruits + Bib 180 ML LM

19h00 Légumes + féculents (2 cuillères à soupe riz, pâtes etc...) + fromage
20h 20h30 TT puis DODO

Voilà ... je vais lire le reste de vos messages et je reviens de ce pas ...

touna

chat alors !
Alors alors,

Mape oui bon courage mais une fois que l'on est partie je pense que c'est bon ... le tout c'est de s'y mettre ... Gabrielle doit se demander ce qui se trame ... non ?

Jesy, oui pour ton mari c'est rassurant mais cela fait souffrir et est impressionnant dis donc... Bientôt le bâpteme alors ... la tenue des idées ?

Soso, du mieux pour ton fils...

Valou, elle est toute mimi ta fille ...

Catnat Bravo à William il fait du 4 pattes ... Antoine c'est du surplace... on va bientôt courir après lui...

Dadi, Tu as réussi à comprendre pourquoi la grande tape la petite ... jalousie ? j'espère que cela s'est calmé

Bisous à Sevy, Jeny, Didou, Abnanou, Topinette, Canelle, Mimi et j'en oublie... p'tite tête

A bientôt... et bonne semaine