Les bébés de l'été 2006 | Page 1036 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna

chat alors !
certes Cat mais à ce moment là nous serons quelques jours en Province et comme je passe moins souvent je suis sûre de te l'avoir dit avant ton départ...

ça va ça vivement les vacances car cela fait deux ans que l'on n'est pas parti, une à cause de mon travail et l'autre la grossesse LOL ! la bouffée d'air que cela va nous faire en août .... donc vous pouvez en déduire que l'on recherche un lieu de séjour....

bisous et bonne journée .... bons moisiversaires aux bébés concernés et aussi aux mamans car vous aussi au moins une fois par an vous soufflez une bougie de plus

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

bon je passe faire un p'tit coucou rapide a notre post bien désert en ce moment ... :cry: enfin surtout a vous :lol:

sevy canelle pas de nouvelle :(

Mape tjrs patraque :?

ma jeny j'pense fort a toi ma belle :oops:

cat qui vide la maison :lol:

dadi ... dadi ... ben, dadi donne des nouvelles alors r.a.s (enfin j'espere :wink: )

Topinette notre bourreau de travail ... :roll:

Mimi qui remonte à cheval et du coup qui nous délaisse ... :(

abanou qui a dû à l'heure qu'il est jeter l'ordinateur par la fenêtre... :lol:

Ma didou je t'embrasse très fort :oops:

touna .. touna d'ailleurs touna j'ai pas tout compris :oops:

bref tant de moments qui occupent bien vos vies et moi c'est pareil depuis deux jours je colle des p'tites étiquettes a notre nom sur les vêtements de Jeremy :lol:

bref, j'espère malgré tout ça que tous vos babys d'amours ce portent bien :wink:

mille gros bisous a toutes

touna

chat alors !
et Jesy, t'en a oublié un zamour .... le procréateur ! il est essentiel dans l'histoire nan ?

qu'est ce que tu n'as pas compris ... je sais des fois je parle le tounien comme toi le jesien et on s'en sort pas LOL !

oui désert snif

Bisous et bon w-e alors ....

Coucou,

Côté Benjamin le pediatre qui le suivait au debut etait naze, jusqu'a ces 3 mois il nous a dit c'est normal qu'un BB pleure tout le temps avant 3 mois ... gloups puis (comme je l'allaitais) il doit avoir faim, passez le aux biberons .... resultat benjmain n'en voulait pas (des bibs) du coup il n'a pas grossi pendant 1 mois ... reponse votre BB est anorexique ... chouette !
On a donc change de pediatre, qui elle a diagnostique une RGO, l'a mis sous motilium et Gaviscon ... comme c'etait pas beaucoup mieux, elle a epaissi son alimentation puis a fini par prendre RDV pour une PHmétrie .... tout ca a dure 5 mois et encore 2.5 mois pour avoir RDV ... et voila traitement a 8 mois ......et maintenant c'est un 'ange' !

Une pensée pleine de courage à Jeny.

Mape, qu'est ce qui se passe, rhume, grippe ?
Soigne toi bien.

Bonnes vacances à celles qui vont au ski ... la chance ... nous on doit y aller ce we il parait qu'il va faire tres beau ... yes 8)

A toutes les autres plein de bisous et bon we.

Salut.
Ce que j'ai? Je sais pas trop. Un peu fièvreuse mais pas vraiment. Surtout très fatiguée, mal de tête toute la journée et un mal de gorge de pire en pire. Et bien sûr, une patience très réduite (pas pratique avec Gabrielle qui prefere jouer que manger).
Et aujourd'hui c'est Gabrielle qui tousse... :?

Tam, tu sais nous, le rgo a été diagnostiqué à 15 jours (ainsi que son pb au larynx), mais elle n'a été sous Inexium qu'à 2 mois 1/2 une fois que le reflux l'ait amené à l'hôpital pour un malaise. On est passé par la case urgences à l'age d'1 mois 1/2... Et on nous a juste donné du gaviscon, gaviscon qui la faisait encore plus vomir. Elle avait déjà une oesophagite à l'epoque et on nous a laissé sortir ainsi. Le coup du "bébé pleure c'est normal" je l'ai eu !! Puis bien sûr on nous regarde genre "les autres mères le supportent bien, pourquoi vous venez nous embeter?"
Sauf que je suis sure qu'on sait reconnaitre quand l'enfant pleure comme les autres nourrissons ou quand c'est autre chose.

Jesy, bon preparatifs pour Jeremy :wink:

Cat, bon Ebayage :lol:

Touna, bons preparatifs de vacances :wink:

Bisous à toutes, je vais tenter de prendre un lait froid pour calmer ma gorge