je passe juste vous faire un ptit coucou les filles
dsl de ne pas venir plus (tj pr la m^me raison manque de tps)
je passe kan m^me vous lire de tps en tps, m^me si je post pas ;--)
une tendre pensée pr Jeny, je ne suis pas au courant de se qui se passe mais ça a l'air d'être grave et triste...
Jesy c'est vraiment très joli et très emouvant ce qu'à fait ton fils Sylvain pr son petit frère bravo tu dois être fière de lui ;--)
Katia j'espère que ta puce va vite reprendre des forces pr grandir et prendre du poid, j'ai vu des fotos la dernière fois que je suis passée, j'ai vu ses beaux cheveux et ses magnifiques yeux bleus elle est vraiment jolie ;--)
mimi ils st chou ces bébés ds la baignoire, heuh... le tien c'est Maelys hein ? (et la ptite fille avec le collier serait la ptite cousine je suppose car je pense reconnaitre en face un bébé que j'ai déjà vu, j'espère ne pas me tromper
;--)
je ne vous nomme pas toutes les filles mais je souhaite à toutes une bonne continuation et plein de belles choses avec vos bébés ;--)
gros gros bizoo ainsi qu'à vos adorables bébous ;--)
et encore un ptit mot et une pensée pour Jeny, courage...
dsl de ne pas venir plus (tj pr la m^me raison manque de tps)
je passe kan m^me vous lire de tps en tps, m^me si je post pas ;--)
une tendre pensée pr Jeny, je ne suis pas au courant de se qui se passe mais ça a l'air d'être grave et triste...
Jesy c'est vraiment très joli et très emouvant ce qu'à fait ton fils Sylvain pr son petit frère bravo tu dois être fière de lui ;--)
Katia j'espère que ta puce va vite reprendre des forces pr grandir et prendre du poid, j'ai vu des fotos la dernière fois que je suis passée, j'ai vu ses beaux cheveux et ses magnifiques yeux bleus elle est vraiment jolie ;--)
mimi ils st chou ces bébés ds la baignoire, heuh... le tien c'est Maelys hein ? (et la ptite fille avec le collier serait la ptite cousine je suppose car je pense reconnaitre en face un bébé que j'ai déjà vu, j'espère ne pas me tromper
;--)je ne vous nomme pas toutes les filles mais je souhaite à toutes une bonne continuation et plein de belles choses avec vos bébés ;--)
gros gros bizoo ainsi qu'à vos adorables bébous ;--)
et encore un ptit mot et une pensée pour Jeny, courage...