Les bébés de l'été 2006 | Page 970 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou Touna!
J'avais bien compris le coup des 5 repas au lieu de 6 parce que 6 au lieu de 6... :shock: :lol: :wink:

William a commené la diversification le samedi 27 janvier par le repas de midi...c'était un demi petit pot (soit environ 60g) de carottes pendant 3/4 jours et tout juste 90ml de lait. Mais je suis très vite aperçue que le lait après les légumes ben ça le branchait plus trop. Au bout d'une semaine j'ai viré le lait et introduit les fruits.
Je suis donc passé à un petit pot entier + 1/2 pot de fruits...Et tu sais quoi? Il mange mieux qu'il ne buvait son bibi avant...
Voilà où j'en suis pour le moment.
Il a donc un bibi le matin 250ml un p'tit pot de légumes + 1/2 pot de fruits le midi à 16h environ 230ml idem le soir...
Hier j'ai testé les yaourts ben il aime aussi...Du coup hier c'était mousseline de potiron (il adooooooooore c'est fou) + un chti "Mon premier Danone au lait infantile"
Voilà
Sinon ben hier j'étais faire défiler Lucie à un salon du mariage chez Leclerc, animé par mon mari...Ben j'avais oublié le manteau de Lucie à la cafet où on avait été prendre un gouter....Ben on me l'a volé...C'est honteux franchement voler le manteau d'une petite fille....J'étais énervée jte dis pas... Du coup la pauvre choupinette elle a dû sortir sans manteau jusqu'à la voiture... :twisted: :twisted: :twisted:

coucou

touna pour maelys elle en est aussi a 4 repas ( 1 bib 210 matin, un peu de legume et un peu fruit midi un bib vers 16h0 et un bib a 20h30)
comment votre week end c est passé ?
rhho j ai faim les filles c est trop dure le regime, j ai envie de tartine de nutelle, d un bon pot aux feu, d un gos steack avec plein de fritte

bon allez j vais me prendre un bon bain ca me fera patienter :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

ça va vous avez été cool ce week-end :wink:

Comment allez-vous toutes ?

jeny les nausées ?

Mape alors cette photo :lol: et ce weekk vous êtes-vous reposé ? :oops:

Cat Grrrr pas cool pour le manteau de Lucie les gens ont aucun scrupule maintenant c'est honteux ! :oops:

alors touna ça y est après t'être battu a faire prendre les bibs a Antoine tu va tenter la diversification :lol:

Mimi interdit de craquer !! range-moi ce pot de nutela et remets les frites au congel :?

canelle comment va p'tit pirate est qu'il mange mieux ?

Katounette ? comment ça va chez toi ? :oops:

Topinette alors cette pose femi obligatoire ?

dadi comment vont les filles à tu enfin un peu de repi ?

bisouille a toutes celle que j'oublie :oops:

alors pour nous ... ben Théo va mieux et je croise les doigts tous les autres sont à l'école :lol: a la fin de la semaine c'est les vacances :oops:

Par contre depuis qu'il à son otite et depuis qu'il refait de la kiné Théo ne veut plus des purées :oops: il prend que les bibs :? est- ce normal ?

mais je persévère :lol: bon aller j'ai mis val a la cantine pour pouvoir faire du ménage alors j'y colle

aller a plus les popines :wink: