Les bébés de l'été 2006 | Page 969 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: okay okay ça va

mais oublie pas lundi ...

MAPE UNE PHOTOOOO MAPE UNE PHOTOOOO MAPE UNE PHOTOOOO MAPE UNE PHOTOOOO

:lol: lol ok c'est bon j'arrete :oops:

eh ben nous descendons du début de sujets ... jusqu'alors dans les meilleures écrivains des nouvelles mamans nous perdons de la vitesse .... ouh là

bon comment allez-vous ? je vais commencer par vous communiquer le bilan de la visite du 6e mois d'Antoine et ensuite je prendrai soin de lire de vos aventures rocambolesques !

p'tit bout 7070 grammes, 64,5 cm de taille et 42,5 de PC ... on commence la diversification, il va falloir tenter de descendre à 6 repas au lieu de 6 par jour .... donc un peu de compote de fruits (max la moitié d'un p'tit pot) à 4 heures (plus ou moins car BB encore au lait maternel à la source ou au bib en mon absence) pendant une semaine puis introduction des légumes le midi une semaine à 30 g puis une autre à 60 g puis 90 g deux semaines et on diminue la quantité de lait le midi en parallèle ... soit on passera de
150 ml à 90 ml ... sinon RAS tout va pour le mieux... pleine forme voilà

allez zou j'm'en va vous lire et je reviens ...

alors on y va !

Mimi qu'est ce doit être réjouissant de vous dire que vous allez retourner dans votre ou ta (je ne sai spas pour le papa de Maelys) région d'origine ... nous aussi bouuuuuuh !

Jesy, p'vre Théo décidément et pour Val eh ben une greffe ... de tympan et pour la compatibilité ce ne doit pas être évident ? et elle entend bien sinon ... ?

Mape, connais pas mi-sirène mi-thon.... je vois que tu restes liée même à distance ... et une ch'tite photo hein dis .... le rattrapage de coupe a été gratuit du coup ... mais ils ont été contraints de faire plus court non ?

Cat, l'adolescence eh ben on se cherche ... et quand on regarde des photos de cette période hum ! on se dit mais qu'est ce qu'on a fait ou pas fait ... idées bizarres

Jeny on n'a pas le dico Jesyen ... ça aide pas ...

Euh question ils prennent combien de repas par jour vos babies ? et à quelles heures ? et la quantité de LA au même âge pour avoir une idée car quand il n'y aura plus de LM ... n'est ce pas ....
Merci Mesdames et en vous embrassant toutes et votre progéniture également je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt sur la toile...