Les bébés de l'été 2006 | Page 955 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Sevy, le concert était bien ... en effet pour y retourner... Beau bb Titouan.. tu nous diras pour l'angiome...

Mape, ça va mieux l'urticaire... zoli puce ... j'espère que vous allez pouvoir souffler un peu avec Gabrielle ... vous le méritez ...

Jeny, ça va les nausées ? vous voulez connaître le sexe ? dis donc bb rapprochés... emploi du temps chargé en perspective

Cat, tant mieux si l'écho des hanches est bonne... eh oui quoi manger ... toujours et encore l'éternelle question qui revient ... et Lucie ça va mieux ?

Canelle tu as retrouvé les bonnes photos impeccable ! il manque celles de Mape que l'on attend toujours ... et la cantine était bonne ?

Jesy, sont mimis tout plein tes cuillères c'est vrai que pour les petites bouches ... c'est mieux que celles d'adultes métalliques

Tite mag, bisous et de plus amples nouvelles prochainement promis !

Dadi bon zapétit ton bout de chou dis donc même si il délaisse le lait au profit des aliments nouveaux

Bisous à mimi, topinette, katounette, valou, annendt etc... j'en oublie mais pense bien à vous

Bons moisiversaires aux bébinous...

et je vous remets the photo ....

jesy

le fantôme du Fémi
touna il est super mimi antoine !!!

je trouve qu'il a bien pousser :wink:

encore un bébé aux beaux et grands yeux :oops:

jesy a dit:
catnat a dit:
Heureusement sinon il faudrait que tu lui lèches les orteils...enfin ouais il parait qu'il aime ça.... auh je parle pas de ton mari là hein... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: comment tu sais ça toi ??? ?

mais aller puisse que c'est vous j'vais vous dire sont point faible ... :oops:

ame sensible s'abstenir ....

décoseillée aux

et meme aux

voir meme aux

nan plutot aux

voila maintenant qu'il reste que des adultes j'vais vous l'dire

alors mon homme adore que je lui suce

le p'tit orteil du pied gauche !!!!
Bah c'est du Cauet ça :wink:

Euh est ce que ton mari est au courant que tu nous raconte ça nan parce que...

touna a dit:
passage exprès ... j'ai eu des nouvelles d'Abnanou que voici :
problèmes techniques d'ordinateur et bien prise par le travail,
giulia veut bien prendre ses bib depuis presque 2 semaines à la crèche mais pas avec ma mère pour l'instant, bientôt la diversification, le net lui manque
...voilà @+
Merci pour les nouvelles, tu lui fais de gros bisous de notre part ainsi qu'à sa Giulia