• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
:lol: touna t'as bu ? :oops:
ah non nono je crois bien qu'elle a fumé quelque chose de pas très clair....
0080.gif
 
jesy a dit:
oui merci a toi jeny de partager ton bonheur avec nous :oops:

Alors, les filles comment allez vous ?

Mape et la photo ???? :lol:

Bon j'ai suivi votre conseil et j'ai commencé par carottes !!! :oops:

dscn0860td2.jpg


Par contre, j'ai pas tout compris vous m'aviez, dis quelque cuillere et un complément de lait, ou alors s'qui veut et complément de lait ??

Nan parce qu'il a laisse que 10 g sur les 130 et il a bu 100 ml de lait :?

c'est normal pour un debut ? :oops:

ohhhh qu'il est trogon ton petit bilou jesy il a l'air de bien apprécier la carotte :lol:
 
Canelle a dit:
mape a dit:
moi je savais na na na...

Enfin je suis rassurée car si tu l'annonces, ça veut dire que tout va bien :wink:

bon, j'espère que tes nausées passeront très très vite.

Gros bisous à toutes :wink:
ba153.gif


ya des privilèges ici :lol: :lol:
Et ouais.... :roll:
Mais tu sais elles se voient fréquemment apparemment donc...
 
Canelle a dit:
jesy a dit:
oui merci a toi jeny de partager ton bonheur avec nous :oops:

Alors, les filles comment allez vous ?

Mape et la photo ???? :lol:

Bon j'ai suivi votre conseil et j'ai commencé par carottes !!! :oops:

dscn0860td2.jpg


Par contre, j'ai pas tout compris vous m'aviez, dis quelque cuillere et un complément de lait, ou alors s'qui veut et complément de lait ??

Nan parce qu'il a laisse que 10 g sur les 130 et il a bu 100 ml de lait :?

c'est normal pour un debut ? :oops:

ohhhh qu'il est trogon ton petit bilou jesy il a l'air de bien apprécier la carotte :lol:

merci ma canelle et toi comment va ton loulu ??? :oops:
 
Retour
Haut