ah non nono je crois bien qu'elle a fumé quelque chose de pas très clair....jesy a dit:touna t'as bu ?
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non nono je crois bien qu'elle a fumé quelque chose de pas très clair....jesy a dit:touna t'as bu ?
![]()
jesy a dit:oui merci a toi jeny de partager ton bonheur avec nous![]()
Alors, les filles comment allez vous ?
Mape et la photo ????![]()
Bon j'ai suivi votre conseil et j'ai commencé par carottes !!!![]()
![]()
Par contre, j'ai pas tout compris vous m'aviez, dis quelque cuillere et un complément de lait, ou alors s'qui veut et complément de lait ??
Nan parce qu'il a laisse que 10 g sur les 130 et il a bu 100 ml de lait :?
c'est normal pour un debut ?![]()

Et ouais.... :roll:Canelle a dit:mape a dit:moi je savais na na na...
Enfin je suis rassurée car si tu l'annonces, ça veut dire que tout va bien :wink:
bon, j'espère que tes nausées passeront très très vite.
Gros bisous à toutes :wink:![]()
ya des privilèges ici![]()
![]()
Canelle a dit:jesy a dit:oui merci a toi jeny de partager ton bonheur avec nous![]()
Alors, les filles comment allez vous ?
Mape et la photo ????![]()
Bon j'ai suivi votre conseil et j'ai commencé par carottes !!!![]()
![]()
Par contre, j'ai pas tout compris vous m'aviez, dis quelque cuillere et un complément de lait, ou alors s'qui veut et complément de lait ??
Nan parce qu'il a laisse que 10 g sur les 130 et il a bu 100 ml de lait :?
c'est normal pour un debut ?![]()
ohhhh qu'il est trogon ton petit bilou jesy il a l'air de bien apprécier la carotte![]()
