Les bébés de l'été 2006 | Page 913 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Tant mieux continue comme ça!!! Ton fils est un bon mangeur pas de problème!
Te tracasse pas trop sur les quantités Jesy... William il mange moins tu vois un demi pot et 100ml de lait mais.....

...........Tous les enfants ne sont pas pareils...tiens ça me rappelle quelqu'un...

:shock: rassure-moi je suis pas comme le "quelqu'un" en question ? :oops:

bon ok alors je vais laisser Théo prendre s'qu'il veux en purée et complété par la différence en lait :wink:

c'est bon j'ai retrouvé mes marques :lol:

merci a vous toutes les filles de vos conseils :oops:

ont dirais pas que Théo est mon 4e bébé :lol: mais ont oublie tellement vite :oops:

coucou les filles!
Voila retour du pediatre pour les 5mois de Luna,tout va bien on arrte le traitement pour le reflux!
Sinon elle fait 62cm pour 7kg!!et 43 de pc.
Voila prochain caccin l'hepatiteb le mois prochain

Jesy il es mimi ton petit bonhomme avec ses carottes et il a bn appetit dis donc!
Et c tes ben comme ca!Moi elle veut plus de bibi apres sa puree alors elle mange a peu pres 130g et 2petits suisses :wink:
Jeny felicitations pour ce petit bout qui pousse!!je suis tres contente pour vous bizous!
Didou gros bizous a toi etta petite tribu,j'espere que ca va aller vite mieux!!
Valou ca va mieux?ta gastro ta laisser?bbizous a ta tite clea!
Mape Gabrielle avec sa cagoule c trop rigolo!
Je sais que c pas evident pour toi en ce moment mais encore qq jours et ton angoisse va partir car je suis sur que ta poupee va bien ellle est magnifique!!
Canelle ma puce aussi mange moins en ce moment g demzander au pediatre il ma dit c comme nous parfois on a pas faim!J'espere que ton petit bonhomme va vite remanger correctemet!
Mimi ta puce ca va?
Topi,sevy catnat et toutes las autres j'espere que tout va bien et gros bizous

bizous a toutes ainsi qu'aux BB

Dadi, super pour l'arret du traitement. Ca fera un souci de moins chaque jour...

Jesy, c'est pas grave si il mange tout le pot... par contre, si tu vois qu'il a pas très bien digéré tout ça, demain tu lui en donneras un peu moins. Et puis si il digère normalement, continues à bien le nourrir. Je crois que le seul vrai problème, sera un problème de stock, tu as sure d'avoir prévu suffisement de carottes pour un morfalou pareil? :wink:

Jeny, comment vont les nausées ce matin?

Cat, coucou :wink:

Bon, nous on va sortir, profiter du beau ciel bleu et se changer un peu les idées...

Gros bisous

coucou mesdames,

quel temps magnifique ... sur la région parisienne du moins...
alors Antoine traine encore son rhume mais bon pas trop atteint, pas top le mouche bb c'est un engin de torture ... et la façon pour le faire éternuer il a de la force et je n'y parviens pas non plus ... hum hum

Jeny, quelle efficacité conceptuelle ... heureuse pour vous, ils vont être rapprochés dis donc...

Mape, on pense bien à toi pour le dénouement dans quelques jours maintenant pleins de bisous à Gabrielle...

Dadi, ton p'tit bout va mieux alors, cool

Didou, oui je comprends prends soin de ta famille et de toi

Jesy, un soir où Antoine était fatigué où le sein allait trop vite on a tenté les carottes et note humoristique ... après évacuation on aurait pu remettre dans un p'tit pot car c'était d'une belle couleur orange...
vous avez terminé de manger j'espère.... donc on voit la vie en couleur avec nos p'tits bouts

Canelle oui quelque chose la perturbe sûrement et c'est vrai que j'ai lu que quand nous sommes pas en forme nous adultes parfois on réagit pareil donc ce ne doit pas être trop grave...

Valou tu as rencontré la gastro ... Cléa est passé au travers j'espère...

Cat, mimi, Topi, Sevy, Abnanou ... et toutes celles que j'aurai pas cité gros bisous @+

jesy a dit:
catnat a dit:
Tant mieux continue comme ça!!! Ton fils est un bon mangeur pas de problème!
Te tracasse pas trop sur les quantités Jesy... William il mange moins tu vois un demi pot et 100ml de lait mais.....

...........Tous les enfants ne sont pas pareils...tiens ça me rappelle quelqu'un...

:shock: rassure-moi je suis pas comme le "quelqu'un" en question ? :oops:

bon ok alors je vais laisser Théo prendre s'qu'il veux en purée et complété par la différence en lait :wink:

c'est bon j'ai retrouvé mes marques :lol:

merci a vous toutes les filles de vos conseils :oops:

ont dirais pas que Théo est mon 4e bébé :lol: mais ont oublie tellement vite :oops:
Meuh non t pas comme... :lol: :lol: enfin on s'comprend...
Pour ce qui est du repas fais confiance à ton 'ti théo... :wink: