• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

3d-surpris-non.gif
MA BLONDINETTE !!!
3d-surpris-non.gif


cigogne-bebe-29532.gif
un bébé !!! ???

sn016.gif
mais c'est super extra !!!!
sn021.gif


sn131.gif
FELICITATION !!!!
st5.gif


sn081.gif
aller c'est ma tourné
sn063.gif


Mais pour toi ma blondinette ça sera
3192200002117.gif


:lol: :wink:
 
moi je savais na na na...

Enfin je suis rassurée car si tu l'annonces, ça veut dire que tout va bien :wink:

bon, j'espère que tes nausées passeront très très vite.

Gros bisous à toutes :wink:
 
mape a dit:
moi je savais na na na...

Enfin je suis rassurée car si tu l'annonces, ça veut dire que tout va bien :wink:

bon, j'espère que tes nausées passeront très très vite.

Gros bisous à toutes :wink:
Toi jte cause plus... on attend la photo... :wink: :lol:
 
Pour ma tite JENY HOLA HOLA HOLA HOLA ... je m'en doutais un peu !!! J'chais pas ... intuition féminine :lol: Je suis ravie pour toi ... pour vous :lol: Prends soin de toi =D> =D>
 
:lol: elle triche jeny !!! elle cache bébé !!!

Ma blondinette si bébé arrive un peu plus tôt que prévu ça sera un bébé du mois d'août COMME NOUS !!!!

(pffff ) <-- soupire de nostalgie :oops:

rhoooo un bébé c'est chouette quand même !!! 8) :wink:

bon sinon moi je suis aller en courses

et pour Théo ben j'ai pris ... carottes, haricots verts, potirons, petits pois, épinards en p'tits pots et en p'tits potager :oops:

alors, je commence par quoi ???? :lol:

pour les fruits j'ai pris pomme, poire, banane, mais je commencerais plus tard :oops:
 
Retour
Haut